Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2016 2 24 /05 /mai /2016 08:15

14 Mai Amour et Unité

14/05/2016 16:53

Bonjour Jeunes Chevaliers des Temps Nouveaux,

Je vous unis à l'Amour du Christ ce samedi, Lumière Jaune étincelante.

et poursuis l'unité avec Christ-SL-Eve.

Je suis allée voir Denise, porte des Chrétiens du pays etj'irai lundi à leur rencontre à Notre Dame des Hermones "la fête des Hermones", monter à la chapelle, parler du Renouveau et donne l'Amour de Christ. Nous ancrons Sa Puissance à chaque "occasion".

J'ai noué d'une dentelle de Calais les 2 arums dans un lit de raphia, et les 2 bégonias jaunes d'un brin de raphia, avant que je les rassemble dans un pot. Tout acte est Energie dans le Plan: symbole et Réalité immédiate.

de mes derniers actes j'ai reçu les 2 plumes d'oie pour écrire : elles se touchent unies dans les vases-âmes au-dessus des tasses de porcelaine...

Je vous porte dans mon Coeur. Construction de Futur : en Education Nouvelle avec Chantal et Laura : l'âme de l'enfant qui s'exprime.

Unis à l'Epée dans le Château d'Amour,

SL, 14.05.2016

audio de la Fonte de la cloche: youtu.be/56IxPhDN_7k

merci Chrystophe !

Allez voir aussi la chaine Jeunesse pour les audios en Education Nouvelle, je mettrai les liens pour demain. le temps me manque, les chevaliers du Groupe de Christ mettent en ligne leurs écrits et audio vidéos.... c'est par eux que vous aurez les liens. Voir "liens" sur www.clefsdufutur.fr


En savoir plus : http://www.clefsdufutur-jeunesse.fr/news/a14-mai-amour-et-unite/

Partager cet article
Repost0

commentaires