Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2016 5 22 /07 /juillet /2016 00:29

http://www.clefsdufutur.fr/…/livre-vii-le-journal-de-sl-05-…

5 Juillet

Hermone. Je salue le doigt levé du Christ enfant, les trois frênes qui marquent leur dévotion. Et dans la montée, le bonjour du corbeau.

Je pose mon sac, m’interroge sur le partage de mon vécu. Mais si je ne dis rien, saurez-vous si je suis proche de vous, consciente de vos souffrances, de vos soucis ? Elle est là, l’humilité du chevalier. Savoir partager pour être compris et unir.

Dans le flot de questions qui bien vite nous assaille, Christ est là pour simplifier, tailler dans l’urgence la voie de l’essentiel et c’est bien par Amour que tout se résout. Ne craignez pas de recevoir l’aide divine, mais sachez la reconnaître, l’honorer, manifester votre Gratitude, votre Amour.

Trop de scrupules nuit à l’acte d’entraide, pas assez de scrupules est profit égoïste. Trouver le juste milieu, l’équilibre de la balance constamment, la pensée en alerte, le cœur joyeux.

Lorsque Christ me demande de me consacrer à l’unité avec Eve Resplendissante dans le pouvoir de l’Arche d’Alliance, reste-t-il un espace à question ? Pourtant je ne peux vivre sans me préoccuper de vous, de mes chevaliers qui « se ruinent » pour moi, pour Christ, pour le Plan. Je reste Sylvie le soldat du Christ, humblement, à mi-chemin entre Sa Volonté et votre vie, notre vie terrestre.

L’incarnation ne peut être vie divine 100 %. C’est la Conscience qui reste dans le Plan divin et nous qui luttons pour rendre juste notre pensée dans nos actes. Nous lutterons de plus en plus, mais nous habitons déjà le Phare, l’Energie du Christ. Nous avons les moyens en nous pour rester dans son Energie – par la pureté de nos pensées, de notre Cœur, de nos actes. Je vous unis dans la Respiration d’Amour. Respirez d’Amour avec moi au Point de Ralliement, dans la Volonté et l’Amour du Christ, Sa Maison du Renouveau. Nous étendons l’aube Nouvelle : attirons les âmes de la Nouvelle humanité, les élevons dans la Volonté du Christ, ouvrons les portes du Château de Paix éternelle.

Que pouvons-nous construire de plus beau ? Christ nous enseigne la Joie de l’âme quand, sur la Terre, c’est l’agonie dans l’excès en tout.

La Joie de l’âme du Serviteur à l’Epée de Feu est phare du monde. Nous sommes 1.

Oh Christ, est-ce ainsi que Tu veux que je leur parle ?

Christ : Mais oui, on a fait de Jésus ton père, un mythe. Explique les choses telles qu’elles sont. Il n’y a pas lieu de dévotion à ta personne. Empêche cela et montre l’unique voie : La Source divine.

Sur les marches d’Hermone : obole, Respiration d’Amour dans l’Energie de l’Arche et l’union Christ-Famille divine. Eve est la porte du Renouveau et je m’y consacre. Lorsque Christ dit « Rien d’autre ne compte », nous le comprenons. Le Plan s’écrit par l’unité resserrée, le Joyau dans le Cœur du Christ, Sa Substance de vie : Ses enfants rassemblés, consciemment, dans Son Amour. Tout est sujet à unir Eve concrètement : les achats royaux en double (SL & Eve) qui Signent Sa Reconnaissance. Et aujourd’hui les petits desserts que je fais pour elle, avec elle, âmes unies dans l’Amour.

Ce qui complète l’acte : de manger le dessert, restauration de mon corps d’épuisement, et exige d’en faire tous les jours un nouveau. Nous gardons active Sa Volonté : l’unité d’Eve au cœur du Plan. L’Arche est le Centre, Eve est la clé, Christ le Château de Lumière, et nous les sculpteurs de Sa Lumière.

Les questions du jour de NL : comment ne pas dépenser l’argent des chevaliers du Christ alors que nous devons Le Révéler dans la constance de la noblesse, de Sa Présence, de Sa promesse ? Nous sommes en Représentation devant les hommes : nous prouvons la Réalité. Il nous faut poursuivre raisonnablement, il est vrai, mais nous ne pouvons dire stop. Nous finalisons noblement les promesses d’ouvrages commandés : fauteuil, socle de la cloche, pots créés pour les plantes du Christ.

J’ai bien sûr refusé toute aide d’état. Ceci, Christ nous le demandant depuis le début.

La Victoire d’Eve vient du temps d’Amour, de la Respiration d’Amour consacrée à son unité dans le Plan, dans le Rayonnement de l’Arche d’Alliance.

SL & Christ, 05.07.2016

Clefsdufutur

Livre VII

Partager cet article
Repost0

commentaires