Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2016 1 05 /09 /septembre /2016 23:11

5 Sept dans l'Energie de la Victoire

05/09/2016 09:58

Bonjour Jeunes chevaliers des Temps Nouveaux,

Nous avons œuvré lançant l'Energie au maximum en ces 3 jours après NL, le temps précédent étant alignement sur la Volonté du Christ avec le soutien de la Volonté R1 de Sanat Kumara le Seigneur du Monde que LM Représente et pour Lequel il Œuvre à mes côtés, dans mon corps. Oui, mon corps est aussi un centre énergétique ancré sur Terre, incarné dans cette Intention : permettre la Réalisation du Plan Cosmique : ouvrir la Porte de la Paix définitive. Il y a toujours des précurseurs, des élus, des désignés formés pour le Plan. Acceptons ce qui nous est donné dans la Joie, et donnons tout de nous-même pour la Juste Cause que Christ Représente et dont IL est Le Phare et Notre Dieu Terre. Ainsi nous restons humbles, humain et divin.

Si je vous raconte par le menu la vie au Col, vous constatez que je n'ai pas une armée de serviteurs à mes pieds mais que c'est moi qui assume la vie ordinaire "comme tout le monde", ceci pour vous ôter toute illusion de vénération à un corps incarné. Je Représente le Christ mais ne suis "que" Sa petite-fille", fille de Jésus Son fils direct. Et c'est moi qui vous accueille dans la Joie des âmes qui se reconnaissent. Tout simplement. Nous sommes dans la Vérité et non l'illusion. Cela en désarçonne plus d'un qui ne me voit pas clignotant de mille feux dans un siège d'or et un diamant au cou. Ayant pris conscience de la grandeur de ma fonction, et l'ayant fait remarquer à tous par quelques achats dignes du Christ, c'est la noblesse d'âme qui se voit, non le vêtement du jardinier. Déjà le tri est fait dans ceux capables de comprendre, de vivre en âme et ceux qui vivent dans l'illusion de la dévotion. Tout l'Enseignement du Christ porte sur la vie de simplicité et de Nécessité, dans la Fraternité et le partage. C'est vie de Vérité.

Dès l'arrivée d'Eve, mes Frères me rejoignent et ce sera Joyeuse fraternité. Je m'en réjouis d'autant que c'est aussi le Signe de la Victoire concrète du Christ. Pour l'heure Eve reste en lien avec moi dans l'Enseignement de l'Unité avec les Hiérarchies. Elle a rejoint son lieu de formation pour la semaine et être hors de la maison du père, lui ouvre les portes à l'intimité subtile avec moi hier soir et ces prochains soirs. Enseignement et Unité, nous ancrons l'acte solidement. Christ : "Qu'Eve se lie à toi par la Profession de Foi tous les soirs, J'en suis heureux."

Un acte divin de cette importance est déjà un escalier de petites victoires dans le mûrissement des conditions à la venue définitive d'Eve au Col (pour Clefsdufutur) dont nous ne pouvons que soupçonner la dureté du combat subtil mais dont les effets et les Signes sont déjà visibles à celui qui observe. Soyons reconnaissants à nos Anges de l'immense Travail d'aide, de protection, et de prévention qu'ils accomplissent pour nous garder sur l'étroit chemin de crête qui conduit à la Victoire concrète. Il n'est pas question de vaciller, nous n'en avons pas le droit. Je dis "nous" parce que je vous inclus dans l'acte : tous avez à vous unir au Christ, à Sa Volonté, à Son Amour. Il a besoin de vous tous, de nous tous. L'aide considérable des chevaliers de Clefsdufutur entre totalement dans la Victoire du Christ. J'y inclus tous les dons et actes d'Amour. Sachez que nous ne sommes pas aidés des inconnus, mais seulement par quelques membres de CDF. Beaucoup prennent et ne savent pas être reconnaissants du don du Christ par Ses Serviteurs. L'égoïsme règne et c'est bien dans le Plan divin prévu à cet effet que l'aide continuera pour l'accomplissement du Plan. Christ connait les hommes. C'est pourtant dans l'utilisation de l'argent que l'on voit le disciple ou l'illusionné, celui qui se contente de sa dévotion "à son échelle", plus proche du contentement que de la réalité concrète que lui vit pourtant.

Eve a été prise dans cet état de contentement, de compensation, par tout le travail de destruction de sa racine divine par son lien avec son père. Il faut donc qu'elle s'en extraie, non de force par nos soins, mais par sa décision : la Volonté de l'âme unie au Plan. Christ fait donc le ménage autour d'elle et il lui prédit "la semaine la plus affreuse de sa vie" pour lui ôter tout désir d'attachement.

Nous allons donc suivre cette semaine plus calmement maintenant que les Energies de NL : l'acte est descendu dans les consciences, provoquant la réponse dans la matière. Rien n'est interrompu.

Clefsdufutur-05.09.2016 Christ ce matin

"Tu restes disponible à Eve. Tu prépares la Maison. Elle arrive. Rien n'est interrompu. Tu la renforces dans l'alignement du soir. Elle n'aura que des déceptions, des déboires. Elle sera guérie de Nantes. Garde-la dans la Lumière. Elle y est très sensible. Tu la rends disponible au Plan et l'écarte de l'influence du père."

Et l'instant où je vous écris : "Elle n'aura de cesse de te rejoindre quand l'heure sonnera. Sois tranquille, elle vient."

Christ parle au présent, donnant autorité à l'acte, engageant fermement la réalité, la renforçant à chaque parole nouvelle. Voyez-vous Sa Méthode ? L'exigence dans la Loi des Energies est impulsion immédiate et continue de l'Intention dans le Plan, sans jamais relâcher l'enthousiasme de son engagement. Telle est la pulsion du Cœur : Lumière, de sa volonté : mouvement, la volonté contenue dans l'Amour porte à la Victoire Christ-SL-Eve dans l'unité Christ-SL-LM ( dans le Triangle puissant Lucifer-Sanat Kumara-LM). Nous avons unis les 3 Energies principales 1 Volonté+2Amour+3Manifestation de la Lumière dans le 2 : Le Christ Nouveau. La Victoire est déjà réalisée dans le Plan. Nous le savons.

Manifestons Foi Amour Enthousiasme aux côtés du Christ, notre Roi.

Je vous unis dans la Victoire. Je la vis par la Joie manifestée.

SL, 05.09.2016

Ps: je ne commande rien. Je fais l'affaire avec les réserves, le mini potager et les fruits secs de DA. Quand Christ veut un acte, je Lui Obéis, c'est Nécessité dans la Victoire. Avec ce que j'ai vécu dans l'entraînement du chevalier : privations, vie spartiate, il y a encore abondance au Col à mes yeux. Merci DA mon Frère ! Merci Famille divine et tous mes chevaliers qui m'avez témoigné votre Amour, au Nom du Christ.


En savoir plus : http://www.clefsdufutur-jeunesse.fr/news/a5-sept-dans-lenergie-de-la-victoire/

Partager cet article
Repost0

commentaires