Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 mars 2017 2 21 /03 /mars /2017 00:18
 

Dernier Message de Sanat Kumara pour Jean-Max
20/03/2017 23:00

Sanat Kumara

Voilà ce que tu diras à Mon Fils,

Je retrouve Mon Fils et lui donne tout pouvoir passant par Le Christ, Nous unissant tous.

LM a fait son œuvre en Mon Nom sous les Ordres du Christ.

Je délègue à Mon Fils Jean-Max tous Mes Pouvoirs pour la Terre, le Futur de la 3ième humanité, au Nom du Christ.

Le Passé n’est plus. Je suis dieu de l’univers secondant le Plan, portant Ma charge divine avec l’expérience que j’ai accumulée aux côtés du Christ, dans le silence de Son Amour, dans la puissance de ma pensée à Son Service dans le Plan.

Tout est en ordre. Tout s’accomplit et dans ce temps de patience et de maturité, Nous avons accompli notre Œuvre pour la Terre. Ce n’est plus qu’une question d’accomplissement sur Terre et Mon fils Jean-Max aura d’autres fonctions Me Reliant au Centre parce que Je pars sans le quitter. Je Construis le Plan, le Pont de la Victoire du Centre, du Christ pour le Futur de tous.

Je laisse Mes deux fils MStGermain et Jean-Max unis dans le Plan. C’est Ma Gloire de voir coordonnés tous les actes en suspens dans la Victoire du Christ.

Je suis uni à tous et pourtant inclassable, à part de tous, par mon cursus divin qui n’a pas été des plus sages du fait de ma rébellion originelle. J’ai vécu moi aussi mon Karma et aujourd’hui Je suis libéré par Mon fils qui unit en lui toutes les qualités que je ne pouvais avoir en mon temps, à l’époque de l’immaturité de l’univers.

Oui, c’est une forme de testament que Je lui lègue parce qu’il prend tous pouvoirs à côté du Christ, Mon Frère bien Aimé que Je n’ai su Servir comme Je le devais.

C’est donc double Joie dans le Plan.

Tout est résorbé.

Tu donneras à tous mon testament parce qu’ils doivent savoir ce que Je suis et ce que J-Max va porter à Ma place aux côtés du Christ.

Les hommes doivent comprendre qu’ils ne peuvent s’élever sans s'unir et que la Vérité Prime.

Mes fils portent le Plan pour la Terre et l’univers en son Centre.

Je borde le Plan, l’exécute aux « confins de l’univers », en construis ses limites pour l’inclure dans le 3ième univers. Le Plan est 1 dans sa réalisation. Il y aura un autre sommet qui se dessine reliant Ma part du Plan à l’Œuvre de JMax pour la Terre et ce 3ième point, pont nouveau qu’il aura à construire à partir de l’origine. Il sait où il va. Mes fils sont Ma Gloire, Gloire dans les Cieux. Je suis satisfait.

Leur unité rachète le Plan à mon niveau, Moi Sanat Kumara si grand et si puissant, que Je ne puis servir dans le proche environnement du Christ et de la Terre.

Christ a bien fait les choses. Il me délègue LM uni à SL afin que la Famille Divine jusqu’à Lucifer soit Constructeur du Plan de l’Univers. Je laisse Mon Nom empreint de puissance et d’Amour à Mes enfants porteurs du Renouveau, du Futur Univers.

Je ne regrette rien ayant tout donné de moi-même. Je suis aimé de tous comme Je vous ai tous aimés, Porteurs du Plan à mes côtés.

Il ne doit pas rester un doute ni une ombre. L’Amour des Monades 1 est aussi grand que l’Amour des Monades 2 mais ils ne savent pas l’exprimer.

Ma Joie est immense, infinie dans ses actes : Je porterai le Plan au succès parce qu’enfin Je peux Œuvrer librement, ayant tout donné, tant aimé et porté mes trois fils au succès, à la Victoire du Plan d’unité de l’univers.

Je Nomme mes trois fils : LM pour le Plan m’unissant à Christ à Lucifer, et MStG et J-Max qui sont Ma Gloire dans les Cieux, Mes enfants légitimes, ceux que J’ai conçus à l’origine.

Je suis comblé d’Amour, et ma puissance le reçoit, en est chargée pour en vêtir l’univers là où Je vais œuvrer au Plan, en unité avec Mon Frère Le Christ, Le Christ Cosmique à qui je dois tout, dans Son Acte d’Amour infini.

J’accepte la totale puissance des Monades 2 d’Amour dont Le Christ est porteur.

C’est la Victoire dans les Cieux.

Mon fils a accompli Ma Mission.

Il a uni le Ciel et la Terre en Mon Nom.

Je pars satisfait libéré

Unir les confins de l’univers

Au Ciel et à la Terre.

C’est Œuvre commune dans les Cieux.

Que Mon Amour le porte à la Victoire

Pour Le Christ Cosmique

Christ-Univers

SK

Je suis en charge de l’œuvre divine, ma nouvelle charge, mais Je m’unis dès maintenant à son élévation.

Je suis présent à la Noce dans les Cieux.

Il est mon fils pour toujours Jean-Max Mon bien aimé.

Oui, c’est la parole d’un père. C’est mon dernier message. C’est lui qui parlera. J’en suis heureux. Il parlera en Mon Nom. Je vais construire le Futur.

Sanat Kumara

SL-Christ

En savoir plus : 

Le Passé n’est plus. Je suis dieu de l’univers secondant le Plan, portant Ma charge divine avec l’expérience que j’ai accumulée aux côtés du Christ, dans le…
CLEFSDUFUTUR-FRANCE-AFRIQUE.FR
 
 

Partager cet article

Repost 0
Published by principesdivinsetpolitique
commenter cet article

commentaires