Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2017 6 10 /06 /juin /2017 22:26

Affronter Le Christ

10/06/2017 17:41
Bonjour Jeunes chevaliers des Temps Nouveaux,

Chaque jour est avancée dans sa propre compréhension de l'unité et son détachement de tout ce qui fait la souffrance de la personnalité non apaisée, souvent injuste dans son analyse de soi pour se protéger et ne pas se soumettre à la Loi.

Christ : "Parle de ce qu'il en coûte de M'affronter"

Du simple inconnu au "grand disciple", il n'y a pas de différence devant Le Christ. Le Respecter est primordial. Et je vois - à Sa Place - je Le Sers, donc Je Le Représente. Force est de constater que tous ceux qui m'ont approchée et m'ont affrontée ont affronté Le Christ et "ont ce qu'ils méritent", "ils vont le vivre". On s'adresse à une femme et on lui reproche ce qu'on n'oserait pas dire au Christ. Oui, mais c'est Son Représentant, il n'y a en a pas d'autre.

C'est ainsi que tous ceux qui sont venus au Col, se sont vus confrontés à la réalité. Je ne fais rien d'autre que de répondre posément, mais je sais intuitivement ce qu'est l'état énergétique nécessaire à la relation. Si je ressens une tension en moi, je sais que la personne a affronté Le Christ. C'est là que la "Réponse du Christ" se manifeste : dans les évènements qui touchent le disciple, d'autant qu'il connait la Loi et n'a pas d'excuse. Il est donc poussé à expérimenter ce qui est fait obstacle à son détachement, jusqu'à sa libération.

Il y a plusieurs étapes à la libération, la première est en soi. Elle mène à l'Amour véritable exprimé, partagé.

L'humour de la Hiérarchie devrait faire comprendre à beaucoup que se prendre trop au sérieux, se mettre trop en avant, vouloir trop bien faire sans partage, nous ôte l'expression du Coeur. Comment Servir Le Christ sans Coeur manifesté ? Oui, Christ nous provoque jusqu'au plus petit grain de fausseté en soi, fausseté que l'on s'est savamment dissimulé à soi-même, par facilité. Il nous veut pur de toute trace d'égoïsme, d'orgueil et d'aveuglement. Comment pourrions-nous le Servir alors ? Et IL met sur la voie du disciple les épreuves nécessaires à sa libération. Le Christ nous aide, mais le voyons-nous ?

Lorsque j'entends reproches et chantages, je sais que Christ répondra par la Loi des Energies, c'est automatique. Je mets le disciple dans la Lumière pour l'aider à franchir sa propre histoire terrestre qui le retient hors du Plan, hors de sa mission pour se donner complètement au Christ.

Quelle est la véritable humilité ? Celle de savoir Servir simplement, dans la Joie de Servir le Plan et de réparer ses maladresses, son incompréhension du moment, d'y faire face avec courage et grandeur dans la simplicité.

Que ces mots vous portent à aimer plus encore et vous donner tout entier au Plan, au Christ, dans la Joie qui est Unité divine vécue, liberté.

Dans la Respiration d'Amour, nous donnons tout de nous-même,

pour toutes les âmes de chevaliers qui s'éveillent

pour le Plan

pour Le Christ

Sylvie

 

En savoir plus : 

Chaque jour est avancée dans sa propre compréhension de l'unité et son détachement de tout ce qui fait la souffrance de la personnalité non apaisée, souvent injuste dans son analyse de soi…
CLEFSDUFUTUR-JEUNESSE.FR
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires