Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2017 5 16 /06 /juin /2017 17:03
7ième jour après la PL des Gémeaux

16/06/2017 15:54

 

Bonjour Jeunes chevaliers des Temps Nouveaux,

Poursuivons sur l'Acte en cours programmé. Ceux qui ont perdu foi n'ont pas eu la patience de comprendre la Loi des Energies. Je me dois de vous préciser les "péripéties" qui sont aussi des indices d'avancée dans l'Acte du Départ de JMax.

Hier soir, j'avais oublié la demande de Christ de 15h de prendre des messages près de JMax qui a pris aussi un message de MStG à son coucher. J'ai donc tout mis en ligne juste avant minuit, ce 6ième jour après la PL. En prévision de l'acte de Paix du 7ième jour. La teneur des 3 messages incite à son départ immédiat. C'est acte énergétique.

www.clefsdufutur-france.fr/news/laffirmation-acte-energetique/

A 3h11 JMax a frappé à ma porte pour me demander de prendre un message de MStGermain. Je me suis assise 1h15 en unité dans les Triangles MKH-Luc-SLLM + JMax au centre & Christ-JMax-SLLM pour son élévation (voir l'écrit du 15.06.2017), c'était intense en Volonté de le porter dans le Coeur du Christ, mais il manquait l'Amour Rayonnant habituel. Cela m'a interrogé et j'ai résumé ces 3 RV d'unité à son chevet comme l'acte qui se concrétisait sous peu. Prise dans l'intense méditation, c'est JMax qui me donne la conclusion de MStG. L'acte est interrompu, ordre de se recoucher. L'heure et demi de tension correspond à la limite de ma fatigue mentale, pensé-je, et il manque la totalité. (je ressens la finalité d'un acte ou le manque, c'est indice énergétique).

Puis j'entends JMax se préparer très tôt et venir frapper à ma porte, me demandant de me hâter. Il doit être à nouveau allongé avant 10h. Nous nous sommes préparés pour le dernier jour.

Je reprends ma place de méditation dans la chambre de JMax. Je reçois les instructions de Christ, MStG, Luc, MKH, LM. 1h 30 d'unité où l'Amour Rayonnant était présent. L'unité avait atteint un seuil de puissance maximale, d'ailleurs j'avais un mal de tête persistant particulier, par saturation jusqu'à 15h.

Nous avons fait le point après que JMax m'ait dit que nous en avions fini pour l'instant, sur ordre de MStGermain. Dialogue Hiérarchique pour synthèse, et fermeté du Christ : "Vous avez fait l'acte subtil dans sa totalité. Toi-même, tu as fait les ajustements. Nous avons dit ce jour, Nous ne revenons pas sur les derniers messages. Il part ce jour. Il Nous rejoint ce jour."

A l'instant, JMax me donne les derniers messages sur la Terre Creuse.... C'est Acte d'Amour deMStGermain  qui vous prépare au Futur qui nous attend.

A 18h, je me consacrerai à son Départ, nous sommes le 7ième Jour après la PL.

Dans la Respiration d'Amour

SLLM-Christ

 



En savoir plus : http://www.clefsdufutur-jeunesse.fr/news/a7ieme-jour-apres-la-pl-des-gemeaux/

Partager cet article
Repost0

commentaires