Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2017 1 26 /06 /juin /2017 01:04
L'arrivée de Christine: Jour de NL du Lion
25/06/2017 20:14

Bonjour chevaliers,

Christ me pressait hier d'écrire avant l'arrivée de Christine. Les imprévus sont toujours au rendez-vous, pas de car et le taxi de Jérôme est allé à sa rencontre. Nous oeuvrons en terrain de fraternité. Le chevalier ne désarme pas et va à la Victoire.

Arrivée de Christine vers 15h40

16 h20  : Le Forchat, 1ère montée puis arrêt à l'auberge de Très-le-Mont pour un en-cas et saluer Claudine la patronne, annoncer le Solstice   : Jour Cosmique du Changement.

Retour au Col et dialogue. Pas une minute de perdue. Instruction des enjeux et connaissance de l'Acte d'Amour de LM, de son total don de soi pour le Christ dans les détails, mise au point de la situation au Col.

23h30 : nous montons au bureau de CDF. Il est prévu que Christine y dorme et nous ne sommes pas sûres que le lieu soit vide. La clé ne peut tourner dans la serrure. JMx semble se terrer à l'intérieur.  Je frappe. Est-il vivant ?? Je tambourine. Le chalet est réveillé. Appel aux Pompiers, l'ambulance les suit. Vacarme à réveiller un mort. Pas de réponse. L'échelle des pompiers est montée jusqu'au balcon. Toutes les fenêtres sont fermées. Pas de lumière. Fenêtre brisée par le pompier et accès à la chambre où Jmx "dormait profondément". Examen médical : il est en bonne santé. 

Je m'explique avec le groupe de Pompiers de Lullin : "nous avons tous fait notre devoir." "il est bloqué": JMx a refusé une prise en charge psychologique. Il assume. J'ai soulevé le risque dont tous sont conscients. Nous ne pouvons rien faire de plus. Bien qu'il ne fasse plus partie de CDF, je n'ai pu reprendre la clé du bureau, n'ayant pas franchi le seuil pour ne pas être en contact avec JMx qui cherchait mon regard. Il y aura forcément un dénouement proche. Le bureau est concrètement squatté...

Nous laissons le destin s'accomplir sans plus intervenir. Et Christine a dormi au RC dans la Maison du Christ. Il est 1h50.

 

Nous sommes dans l'Acte du Renouveau et ce 25 :

2ième montée au Forchat sans s'y attarder. 

Messages du 25.06.2017

LM: Elle sera promise à un brillant avenir parce que tout va lui réussir. Elle prendra la place du Seigneur de la Terre quand elle sera prête : en s'élevant, et Je la remplace pour l'instant.

Christ pour Christine

Elle nous comble de Joie. Tout s'enchaîne dans l'acte du Renouveau. Elle prendra ses fonctions sous peu. Dès la montée (3ième) au Forchat. 

Elle aura un message en haut demain. De grandes choses arrivent. Tout se résout aujourd'hui.

Demain est un Nouveau Jour.

Elle saura tout demain. Ta Joie est Signe de la Victoire.

Elle aura des Instructions avant son départ.

Le message officiel est pour demain. Vous créez l'unité. Unissez-vous le plus possible.

Je suis très satisfait. Tu auras d'autres messages.

Cette après-midi : jardin et dialogue.

Le Billat : Nous sommes là."

CR

MStGermain a souhaité que le site soit en ligne avant son message.

Dans la Respiration d'Amour, unité au Pt de Ralliement 

Foi dans la Victoire du Christ

SLLMChrist

 



En savoir plus : http://www.clefsdufutur-jeunesse.fr/news/larrivee-de-christine-jour-de-nl-du-lion/

Partager cet article
Repost0

commentaires