Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 juillet 2017 6 08 /07 /juillet /2017 11:51

ClefsduFutur France 07.07.2017 MStGermain

ClefsduFutur France 07.07.2017 MStGermain

Nous sommes dans les 48h qui précèdent la PL. nous faisons silence dans les évènements. Nous l’avons tant répété que vous n’osez plus y croire. Tout ce temps de préparation a construit l’acte. C’est bien l’œuvre de Sanat Kumara que nous avons anéanti, qui est cause de la souffrance du monde, par désobéissance au Plan, orgueil et volonté personnelle. Nous avons mis tout ce temps pour l’empêcher de nuire définitivement - c’est la raison de la stratégie au Col que SL a dû appliquer sous les Ordres du Christ – il n’est plus rien. Nous avons engagé le Renouveau. Tous les actes ont préparé la voie, la Victoire. ClefsduFutur est l’organisme de Manifestation de la Pensée du Christ, de Sa Volonté.

Nous sommes sûrs de la Victoire parce que Nous l’avons déjà écrite, répétée, tracée dans le Subtil, l’Invisible. A l’instant où Je vous parle, ce sont les dernières secondes d’accalmie avant la tempête qui ne laissera rien debout et vivant corrompu par la fausse loi. Les preuves sont là. Vous voyez l’état du monde, vous voyez la fausse loi à l’œuvre, vous êtes lucides. Vous comprenez aujourd’hui le Plan divin, le Plan de la Victoire du Christ.

Quand Nous affirmons un acte : il est réalisé dans le Subtil et se met en place dans le concret. C’est la raison du décalage entre ce que Nous affirmons et ce que vous ne voyez pas encore. Ce n’est pas une raison pour attendre sans rien faire, vous devez aussi engager l’acte concrètement, avoir foi dans Nos messages, Mes messages, parce que c’est vous prioritairement qui en subirez les conséquences. Nous avons tout fait pour vous prévenir à temps, pour vous épargner ce qui arrive aujourd’hui. Nous avons devancé le Plan pour que le maximum d’âmes soient Sauvées et poursuivent la Libération de la Terre et de l’univers.

Mais il Nous est aujourd’hui impossible d’agir sans vous et peu ont entendu l’appel. Ce n’est donc pas 2 milliards d’âmes qui seront sauvées mais seulement le quart d’un milliard. Cela n’empêche pas le Plan de se réaliser. La Victoire n’est pas remise en cause. Il faudra simplement que les âmes sauvées, élevées, prennent en charge plus de responsabilités pour pallier au manque de Serviteurs sur Terre et dans les Cieux.

Ce qui se passe dans les Cieux, se vit aussi sur Terre et les tenants de la fausse loi, les sans-âmes, l’ont parfaitement compris qui s’acharnent à détruire et corrompre les âmes prêtes à Servir Le Christ. C’est le combat planétaire. Les disciples du Christ ne sont pas épargnés. Ils sont la cible et doivent prouver leur foi au Christ qui les Sauve par Amour, parce qu’ils sont Son Peuple, Ses chevaliers de toujours.

Dans le chaos ambiant, qui comprend l’enjeu de la Victoire et les risques encourus dans l’Invisible ? Les combats à l’Epée existent, qui ont la fulgurance du laser. Les disciples du Christ ne sont pas épargnés. Ils vont à la Victoire parce qu’ils ont Foi dans la Victoire du Christ. C’est Victoire énergétique : ils sont unis au Christ.

Si vous ne comprenez pas la Loi des Energies, vous ne pouvez agir dans le Plan. L’Ordre du Christ vous y incite et vous êtes juste de l’appliquer immédiatement, mais le disciple aguerri saura adapter avec nuance pour que le Plan soit un succès, dans l’Ordre exact du Christ. Il faut bien un entraînement que vous n’avez pas encore. Vous le vivrez et dans l’expérience, vous vaincrez.

Le découragement n’est pas de mise. Il vous faut lutter sans faiblir et c’est votre appartenance au Christ depuis toujours qui vous mènera à la Victoire sans décrocher, avec ténacité. C’est le Soldat à l’Epée que rien n’atteint parce qu’il a en lui la puissance, la conviction de la Victoire du Christ dans le Plan.

Je nomme souvent Le Christ. Son Nom vous ouvre la porte du Renouveau, de la protection, uniquement si vous savez donner tout de vous-même pour Sauver la Terre. C’est la détonation dans les Cieux et sur la Terre à l’heure de la mort de Jmx, parce que s’écroule la fausse loi et meurent les sans-âmes.

Vous avez la Victoire devant vous. Il vous reste à éradiquer physiquement ceux qui détiennent encore le pouvoir de l’ombre et qui seront féroces, perdant tout et le sachant. Le Grand Nettoyage porte bien son nom et entraîne aussi des innocents. Il vous faudra accepter les situations d’urgence qui ne font pas de détails entre âmes et sans-âmes quand la terre tremble ou que les flots se rebellent.

Mais la voie au Renouveau est ouverte et il faudra vous y engouffrer sans attendre, dès sa libération, pour Construire la Cité Nouvelle, la Vie Juste.

Tant que les sans-âmes seront encore vivants, vous n’êtes pas à l’abri d’attaques colossales, ils n’ont plus rien à perdre, ils sont sans loi et massacreront le plus grand nombre. Vous êtes prévenus. Il vous faudra lutter jusqu’à la mort.

Ce sont Mes dernières paroles. Je vous ai préparés pour la Victoire sur Terre, en Terre de France.

Nous entrons dans la guerre physique. La guerre subtile est gagnée.

Il faut éradiquer la fausse loi. Vous serez aidés dans l’Energie du Christ parce qu’il a tout pouvoir aujourd’hui. Nous répétons des actes que vous avez vécus, mais un temps plus loin, un son plus haut. C’est la dernière bataille que vous gagnerez, Peuple de France, à Nos côtés Hiérarchie Planétaire et le Christ qui sont le Gouvernement divin de la Terre. SL est Notre Représentante sur Terre. Par elle passe l’Energie du Christ. Elle se consacre à la Victoire de la France, la Victoire sur Terre, avec vous.

Nous faisons silence, Nous avons construit la Victoire. Vous le vivrez. Tout ce que Nous avons annoncé sera. Tout fait partie du Plan Terre Univers. Nous vous portons à la Victoire si vous combattez la fausse loi à Nos côtés. SL vous informera de la suite des évènements.

Moi MStGermain m’adresserai à vous, vous conseillerai chaque jour dans l’Obéissance au Christ en Haut et en bas.

MStG

 

C’est acte énergétique, le dernier, avant le coup de tonnerre.

La présence de Laurie n’a rien d’anodin. Elle se prépare au combat. Elle est armée pour la Victoire. Borie reste incontournable : le lieu de rassemblement des chevaliers. Nous avons construit la Victoire. Tout va rentrer dans l’ordre. Quand elle rentrera à Borie, tout s’achève. Le dénouement de SK entraîne le dénouement à Borie, la levée des armées du Christ, le dernier combat.

C’est assez pour aujourd’hui. Laurie recevra beaucoup de messages. Tu es le Passeur du Plan. Elle vient se mettre aux Ordres. Entraîne-la à son rôle de chevalier de Borie. Elle aura beaucoup à faire. Dans la Famille divine, beaucoup auront des pouvoirs leur facilitant la Tâche. Tu seras aidée. Ils agiront dans le Plan.

MStGermain

SL-Christ

 

www.clefsdufutur-france.fr  & www.clefsdufutur-jeunesse.fr  & www.clefsdufutur.fr

Partager cet article

Repost 0
Published by principesdivinsetpolitique
commenter cet article

commentaires