Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 juillet 2017 5 07 /07 /juillet /2017 07:28

 

Par notre volonté, nous engageons l'Energie de la Victoire

06/07/2017 17:37

 

Bonjour Jeunes chevaliers des Temps Nouveaux,

Nous sommes juste avant les 48h précédant la PL, je reste au Col dans la Respiration d'Amour qui construit la Victoire et dans la ferme attente de ce qui doit obligatoirement se réaliser. Sans doute vous étonnez-vous de ma froideur, de mon détachement, de ma détermination.

Il en va de la Guérison de la Terre, de l'avenir de la 3ième humanité, de votre vie, de la Paix définitive. Et Christ m'a entraînée au combat pour LE défendre et défendre le Plan. Je suis aidée, le Groupe de ClefsduFutur est à mes côtés sans faillir et Il est hors de question que nous puissions échouer parce que le Plan est construit par l'Intelligence divine, Le Christ, la Hiérarchie Planétaire, les Seigneurs de l'univers acquis au Plan. Ce n'est pas le Plan de la Terre uniquement. Il engage le Futur dans l'univers.

MStGermain a donné un long message qui est témoignage d'Amour et affirmation de la Victoire des chevaliers de France. On pressent le temps de l'explosion immédiate.

www.clefsdufutur.fr/2017/07/clefsdufutur-france-07.07.2017-mstgermain.html

CR : Christine recevra un message demain matin du Christ, répondant à ses questions pour tenir sa Fonction en lieu et place de SK. Nous sommes dans la Victoire parce que tout se déroule à la perfection : Christine est prête ! l'Harmonie est là, à chaque dialogue. La Joie de Servir Christ et le Plan nous habite.

Dans les épreuves des disciples, chacun fait face à lui-même et ne peut être aidé s'il ne se protège pas lui-même, s'il n'obéit pas au conseil qui lui est donné. Nous sommes dans la guerre énergétique et tous sommes en lien avec l'inférieur : ceux qui nous connaissent et cherchent à nous éloigner du Plan par leur acharnement à nous nuire, à vouloir nous empêcher d'agir librement dans le Plan. Tant que le disciple n'a pas fait l'expérience du détachement total pour se protéger et protéger le Plan, il est la proie des forces négatives qui l'usent à plaisir et profitent de son grand Coeur. Il en est de même pour vous qui vous levez pour Servir le Plan, il faut vous protéger, trancher dans le vif par des décisions : couper les liens avec ceux qui ne veulent que vous retenir.

Oui, cela demande de la Volonté, de la Rigueur, une certaine dureté, de la puissance pour être obéi, mais il en va de votre pureté de conscience, du groupe de chevaliers auquel vous êtes liés dans le Plan. Ce qui vous souille les souille tout autant. Toute émotion que vous émettez les colore de vos sentiments. Il est donc évident que vous devez protéger le groupe, votre groupe, dont vous êtes une porte pour l'Energie positive comme négative. J'appelle la faiblesse "acte de trahison dans le Plan", parce que votre responsabilité est engagée à chaque pensée que vous émettez.

Savoir rester pur est votre devoir de chevalier. Coupez les liens de ceux qui font obstacle au Plan sans retard, ou vous êtes complice, par négligence et faiblesse, de ceux qui veulent détruire le Plan.

Que ce conseil serve chacun. la Loi s'applique sans concession. C'est à vous à la vivre aussi sans concession ou c'est vous qui en subirez la réponse parce que vous mettez en danger le groupe, la part du Plan dont vous êtes le révélateur.

Nous ne  sommes protégés dans le Plan qu'à la condition d'être pur, sans peur et sans reproche, digne de porter l'Epée du Christ.

Celui qui attaque un chevalier du Christ aura la réponse qu'il mérite, face à l'Energie de L'Epée.

"Je sers le Christ, je lève l'Epée du Christ" sont Talismans et nous porte à la Victoire.

Nous sommes dans la guerre énergétique. Tout compte.

Je vous unis dans l'Energie du Christ à la Victoire de la France des chevaliers et du monde.

SL-Christ

Laurie est bien arrivée et l'entraînement initiatique commence. Nous vivons des moments intenses au Col !

Le rythme accéléré des actes prouve l'entrée dans Le Renouveau.

 

En savoir plus : http://www.clefsdufutur-jeunesse.fr/news/par-notre-volonte-nous-engageons-lenergie-de-la-victoire/

Partager cet article

Repost 0
Published by principesdivinsetpolitique
commenter cet article

commentaires