Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 juillet 2017 6 08 /07 /juillet /2017 12:49

L'entraînement du chevalier au Col

07/07/2017 20:20

Bonjour Jeunes chevaliers des Temps Nouveaux,

Au Col, pour le nouvel arrivant,  c'est confrontation énergétique, ajustement dans les actes qui se succèdent. le premier étant de monter 3 jours de suite au Forchat pour harmoniser ses corps subtils dans le corps du Déva Prince, Déva de St François de Sales, le mien. C'est aussi protection. Laurie a une monade R1 et toutes les qualités pour sa mission à Borie, mais il faut elle aussi qu'elle vive la Joie de la parfaite Obéissance, la maîtrise de son mental et de ses Rayons la constituant, et développer l'intuition, non mentaliser.

C'est donc dans des conditions d'urgence que nous vivons, déjà provoquée dès l'arrivée de Laurie, poursuivie par un membre de sa famille intervenant dans son engagement et la persécutant jusqu'à sa chute...oui, jusqu'à ce que mort s'ensuive ! Laurie n'avait pas rompu les ponts comme je le lui avais demandé longtemps avant sa venue. Il est indéniable que Laurie est arrivée entaché de ce lien, qui n'a pas manqué de se manifester et de hurler un début de menaces. 

Nous sommes bien dans la guerre énergétique et je n'ai pas levé l'Epée tant j'ai été prise par la violence destructrice de la colère de Y. mais j'ai répondu puissamment par retour. et le silence s'est fait depuis.

Laurie avait besoin de voir jusqu'où la concession conduit, se mettre en danger et mettre en danger le Plan. 

C'est dans l'épreuve, dans l'expérience que la conscience s'ajuste sur la Réalité : La Loi des Energies. La précision de chaque acte est entraînement à la rigueur, à l'attention soutenue dans la Loi des Energies toute la journée, à l'enjeu constamment sous nos yeux  :la guerre dans l'invisible.

Ce qui arrive au Col me renforce dans le combat qui monte en puissance. Vous le vivrez aussi, c'est la raison de ces alertes qui nous aguerrissent et vous font comprendre comment agir.

Vous aussi, levez l'Epée dans la Lumière à chaque Respiration d'Amour quand vous vous unissez au Christ, dans le Soleil du Billat.

 

07.07.2017 

LM

La mère de Laurie : oui, elle t’a atteint en plein cœur. Tu dois avoir l’Epée levée constamment. Elle ne reviendra pas à la charge. Tu l’as débranchée. Oui, tu t’aguerris dans la bataille.

Laurie te doit Obéissance absolue ou elle ne tiendra pas. Elle est venue à temps. Explique-lui les Energies. Vous faites le Forchat 3 jours.

Christ

La mère de L : elle ne t’importunera plus. Tu l’as détruite par ta puissance. Reste sur tes gardes. L’Epée ne doit pas te quitter.

Pour Laurie : Elle se débarrasse du passé. Laisse-lui le temps de s’aligner. Vous allez vivre plus calmement les prochains jours. Elle est là pour la mort de x. elle s’expliquera aussi. C’est son épreuve avant le départ.

 

Et dans les questions que Christine - CR - a posé Le Christ a placé avec simplicité la Vérité. Sa Parole touche Christine et lui donne Joie.

Nous sommes dans la Puissance du Christ à travers la Pensée de ceux qui agissent dans le Plan au plus Haut. Et CR se prépare à sa Mission divine. Voilà où est la Perfection ! Nous sommes comblés, la Victoire s'écrit sous nos yeux.

06.07.2017

Christ

A Christine, tu lui as dit l’essentiel. Elle aura demain un message. Son pouvoir est en Haut. Elle en prend connaissance en bas et s’exerce par la pensée. Elle sera prête à l’heure juste. Ce n’est qu’une question de compréhension, de don énergétique. Tout passe, pour l’heure, par Lucifer.

 

07.07.2017 18h40

Christ 

"Christine n’aura pas à appliquer ses pouvoirs sur Terre autrement que par la pensée. Tout est souffle d’Amour dans la Respiration de puissance qu’elle donne à la Terre. Elle s’exerce à sa puissance dans les Cieux. Elle a pouvoir sur les bêtes, les plantes, la terre, les airs. Elle pense et nourrit d’Amour, elle guérit. C’est automatique. Que vous vous appeliez résout tout : son lien à Moi et à Lucifer. SL-LM-CR : tu dois l’avoir, comme elle, en spontané dans ton Cœur.

Par la puissance de sa pensée, elle éradique les sans-âmes, elle purifie la Terre, elle crée le Renouveau. Elle aura le Plan d’action sous les yeux. Elle est à Mes côtés pour toujours.

Elle le mérite, c’est sa Vie dans les Cieux.

C’est ta Sœur dans les Cieux."

 

Je vous unis au Pt de Ralliement, dans le Soleil du Billat

à vous de garder votre pensée du Coeur  dans la Pure Energie du Christ, l'Energie de la Victoire.

SL-Christ

 

Et MStGermain ce jour, rassemble les chevaliers du Christ avant la PL dans un long message de protection : 

www.clefsdufutur.fr/2017/07/clefsdufutur-france-07.07.2017-mstgermain-4.html

 



En savoir plus : http://www.clefsdufutur-jeunesse.fr/news/lentrainement-du-chevalier-au-col/

Partager cet article

Repost 0
Published by principesdivinsetpolitique
commenter cet article

commentaires