Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2013 3 08 /05 /mai /2013 07:42
ENGAGEMENT


Au moment où le monde, empêtré dans des difficultés de toutes sortes, peine à s'en sortir,
Au moment où l'égoïsme, la corruption, la magie noire gangrènent le monde de toutes parts,

Au moment où quelques personnes se sont organisées pour confisquer et profiter du bien de tous,

Au moment où l'Afrique, riche de ses terres, de ses enfants et de ses nombreuses potentialités ne peut s'en sortir à cause des puissances qui pillent, nouent des contrats défavorables au continent et arment les africains les uns contre les autres,

La découverte de l'ONG CdF m'a redonné espoir et depuis lors j'ai décidé de travailler avec les Maîtres de la Hiérarchie Planétaire pour que la domination du mal dans le monde prenne fin.

Convaincu que l'Amour est le levier qui permettra de soulever toutes les montagnes, j'ai la ferme volonté d'unir par l'Amour tous les Mondes.

Je m'engage à travailler de toutes mes forces à l'éradication du mal pour que les Principes Divins soient désormais les piliers qui sous-tendent toutes les actions dans le monde.

Avec le retour des Maîtres, et par leurs actions à l'ONU, je veux travailler avec l'ONG clefsdufutur.org à instaurer le changement dans le monde pour que les bonnes actions au niveau politique, financier et écologique soient immédiatement appliquées pour soutenir l'élan de l'Humanité à sortir de la crise générale actuelle,

Les Maîtres promettent d'apporter par la voix de Sylvie Letrouit des solutions et je m'engage à travailler avec elle dès lors qu'il ne s'agit plus de détruire, mais de reconstruire.

Je veux oeuvrer pour que les Principes Divins, Le Beau Le Bien Le Vrai, soient appliqués sans réserve.

Je m'engage à les appliquer à moi-même, tout autour de moi et dans tous les actes de ma vie.

En restaurant la Beauté, la Vérité et l'Amour dans tous nos actes la Terre, l'Humanité, et les hommes seront transformés.

A Douala, le 02.04.2013


JCA.
Partager cet article
Repost0

commentaires