Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2015 1 02 /02 /février /2015 13:36

L'Energie divine : l'Adombrement

01/02/2015 21:42

bonjour Nouvelle Humanité !

Ange Michel

« Ta force est ta Joie. Exprime la Joie de l’Unité, de la Présence du Christ. Explique-toi, pourquoi tu peux Adombrer. »

L’Adombrement vient de mon lien à Christ et à l’Ange Michel. J’ai été purifié et élevé pour Cela : Servir Christ : Son Lien pour l’humanité. Je reçois Son Energie depuis 2008 et mon corps a été préparé progrssivement à Sa Puissance maximale : aujourd'hui.

Aucune autre personne au monde ne peut Adombrer : donner directement l’Energie de Christ.

C’est temps de purification par le Cœur : de Cœur à Cœur, puis par le lien à l’Epée : la Puissance de l’Energie de Christ afflux sur la personne, sur le Groupe et l’inonde.

Dans la Gratitude et l’ouverture du Cœur, la personne touchée par l’Energie de Christ est renforcée dans son Service au Plan divin. Sa vibration ou présence positive augmente dans la Volonté de s’unir et d’Obéir à Christ, à la Loi d’Amour. C’est une Aide inestimable à qui sait la reconnaître et la transmettre en acte pour le Futur Juste.

L’Adombrement est donné pour entrer dans le Nouveau. C’est la Manifestation du Christ à travers moi SL et l’aide de l’Ange Michel.

C’est acte divin donné au monde.

L’Adombrement de Groupe élève les consciences au Renouveau.

C’est le Don du Christ pour la Guérison de l’humanité.

Au Pt de Ralliement : lieu du Christ, lieu de l’Adombrement de Groupe et individuel : Lieu aux plus Hautes Energies où ma Joie est le moteur de l’Unité Christ-humanité.

Ma Joie est la condition de l’Unité en Christ, en Son Energie, en la Puissance de l’Epée donnée aux chevaliers.

Suivez-moi. Votre Joie est ma Joie et Energie divine : le succès du Plan : la Victoire des Justes.

Celui qui croit en Christ exprime la Joie parce qu’il comprend le Plan divin, y adhère et n’a pas peur de la vie. Il est âme immortelle.

L’Adombrement Sert les âmes actives.

Avec vous, SL, 01.02.2015


En savoir plus : http://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/lenergie-divine-ladombrement/

Partager cet article
Repost0

commentaires