Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2016 1 22 /02 /février /2016 08:26

Livre de MMauria 2 20.02.2016
http://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/…/le-travail-de-…/

20.02.2016
Le temps de la Pleine Lune
Tous les actes passés nous mènent à l’apothéose : la conclusion du temps des souffrances, des luttes, pour accéder à la Vie divine quotidienne. Il est là le Grand Nettoyage nécessaire, indispensable avant toute victoire sur le futur.
Il peut vous paraitre terrible dans son ampleur, dans son vécu, il est la marche de la victoire : il faut débarrasser la Terre de tout ce qui fait obstacle à son élévation, sa destinée.
Vous le constatez vous-même : il n’y a pas d’issue. Tout est pris dans les filets de la fausse loi, de l’impur. Nous avons mis la barre très haut : le niveau requis pour passer la porte. C’est pure exigence de la Loi énergétique qui ne souffre aucune différence vibratoire pour que l’unité soit. Elle sera parce que Nous affirmons la Loi et qu’elle s’applique automatiquement. Tout ce que Nous avons dit s’applique, se met en place concrètement, fait son œuvre et aura les retombées attendues dans le temps de la mort physique : à la mort sans retour pour ceux qui ont traversé le grand Nettoyage et ont survécu. Tout le monde ne mourra pas. Ce sont les groupes qui sont concernés, puis les actes locaux, formant un tout dans l’histoire du Peuple, de chaque Peuple.
Vous aurez à lutter contre ces sans cœur – sans âme encore présents jusqu’à la dernière heure, mais vous en serez éternellement libérés à leur mort. C’est très réconfortant, sachant que le germe de la colère est aussi coupé de la Terre, ce qui ne crée pas de récidive dans la matière et les enfants à naître n’en seront plus porteur, comme ils naîtront tous âme. Les naissances des sans âme ne seront plus autorisées à l’heure du Grand Nettoyage.
C’est la disparition des sans âme parce que Nous avons pour la première fois les moyens de la Suprématie du Plan : sa maturité, le temps cosmique arrivant à échéance, la fin d’un long cycle où Nous avons rattrapé, sauvé le Projet Terre plusieurs fois.
L’heure est à la Victoire dans un vent de panique générale. Connaître le Plan et le suivre fait voir la Réalité sous le Regard des dieux et non par la souffrance des hommes.
Ne vous y trompez pas. La lutte n’est pas finie. Elle ne fait que commencer dans les consciences forcées à agir : pour elles-mêmes, pour tous, pour Christ. Elles ne peuvent rester sans action. Toutes seront sollicitées dans l’explosion générale. C’est le but. Chacun se dévoile et montre « sa vraie valeur », passe la porte ou chute.
Il ne faut rien interrompre, et plus l’énergie sera engagée dans les actes du Renouveau, plus vite la Guérison de la Terre, de la France sera hâtée et profitable. Nous vous avons poussé à l’acte. A vous de donner suite. Le Futur dépend de votre investissement. Toutes les graines sont en germe. Il vous suffit de poursuivre l’œuvre dans l’esprit des chevaliers, la Fraternité, la Vie Juste. Quantité d’initiatives déjà autonomes fonctionnent en France. Reproduisez-les, inspirez-vous de leur vécu, de leur compétence. Vivez la vie solidaire en agriculture, en vie quotidienne.
En politique, ce qui n’est pas dit ne sera pas dévoilé. Il faut des actes déjà en place pour que Nous nous exprimions. Dans l’apparent silence, les choses bougent.
En Education, c’est le manque de moyens nationaux qui pousseront à changer la donne. Les parents s’investiront et l’école sera plus « familiale », étant dans l’obligation de rendre des comptes du programme éducatif. De beaux changement sont à prévoir et en cours, hâtés par les abus éhontés de l’éducation nationale sous fausse loi.
La révolte gronde et enfle. La Pleine Lune est décisive dans sa place cosmique annonçant l’Equinoxe. C’est le dernier pas décisif pour l’entrée dans l’Ere du Verseau. Il n’y a pas de rémission. On est prêt ou ne l’est pas. Christ a tout donné pour élever l’humanité, Son Peuple, Son Groupe de chevaliers. Il vous appartient de répondre à Son Amour, à Sa Volonté dans le Plan. Nous avons tous fait Notre Œuvre, Nous Hiérarchie Planétaire, à vous d’accomplir votre devoir de chevalier. Vous portez à titre individuel et de groupe : la Responsabilité du Futur de la Terre, de l’humanité, en Terre de France pour toute l’humanité.
Nous sommes en méditation de PL : l’accord parfait, l’acceptation du Plan, la Loi Juste vécue, la Conscience active unie à l’Energie du Christ, dans Son Amour, l’Epée de la Victoire. Nous sommes autour du Christ l’assistant de la qualité de Nos Rayons au point de Ralliement du Mont Billat. Christ Nous délègue Son Energie depuis Sirius là où IL réside aujourd’hui - SL est le Passeur – Sa puissance demeure par Ses Actes.
Unissez-vous à l’Epée et n’en descendez plus. C’est votre force, votre protection, votre puissance : Christ en vous qui vous préservera de la chute.
Nous sommes 1 dans l’unité R1-R2 réalisée et le Triomphe du Plan, de l’OEuvre du Christ pour Son Peuple, le Peuple de la Terre.

Clefsdufutur

Partager cet article
Repost0

commentaires