Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2016 4 23 /06 /juin /2016 21:03

LIvre VII Le Journal de SL au 23 Juin 2016

en montant à Hermone : Le Billat 23.06.2016

lien pdf http://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/a21-06-2016-livre-vii-le-journal-de-sl/

Livre VII

Soir 22.06.2016

Je ne sais pas si je suis comprise dans mes limites et mes priorités. J’ai dépassé le temps de l’écoute qui me tire vers l’inférieur. Dans le silence et le temps de travail intérieur dans le Plan, la Respiration de Silence a porté le Plan. Elle passe avant tout. Et je ne peux activer ce qui doit être rendu à la matière, dépassé. Je ne peux plus dire. Vous êtes ce que vous êtes et vous en tirez les conséquences. Il n’est plus l’heure de redresser la plante, mais de la laisser à sa croissance.

23 Juin 2016

Sur les marches d’Hermone

Le ronflement de la ville, de la multitude aux abords du lac monte, vague qui fait front à Hermone, l’acacia en fleurs, ses oiseaux. Je ne peux écrire hors de la chapelle. Protection, havre de silence du Cœur.

Sur le sentier : la mesure de l’effort nourri du dialogue d’Amour, la puissance de l’Arche, l’Unité de la Famille divine, le Rythme de ma Respiration d’Amour. Tout est si simple dans la constance du don. Faites de même.

Accordez-vous le droit à la Joie alors qu’autour tout s’écroule et se durcit, se fossilise dans des positions irrévocables. C’est bien le Jugement dernier dont nous avons tous été avertis.

Laissez parler le Cœur, suivez votre intuition. Ne revenez pas sur un sentiment, une volonté de l’âme, en l’emprisonnant dans le « bien-pensant », la logique terre à terre des hommes. Soyez vous-même. Ce que je dis à Eve est pour vous. Nous sommes maître de nous-même avant tout : la Conscience du Cœur. Et dans cet odieux chantage des hommes-matière, beaucoup se laissent dépouiller jusqu’à l’âme, de leur droit. Faibles hommes ! Ne voyez-vous pas qu’il est là le combat ?

Laissez les rumeurs et grondements dans la vallée. Vivez à l’économie émotionnelle et restez avec moi dans l’Energie du Renouveau. Elle est la Volonté du Christ pour Ses chevaliers. Un souci ? Chantez dans l’escalier ! On vous met dehors ? Exprimez votre Cœur. Des mains tendues viendront vous porter secours, mais le fauteuil moelleux ne sera plus. Un banc, une souche, une croûte de pain, le partage de la vie.

Ne possédez rien qui ne puisse vous être volé, et vous serez le plus heureux des chevaliers. Si vous avez des biens, mettez-les au service du Renouveau, du Christ, de l’histoire de la France. France Europe Terres du Christ, tout se rejoint dans le 1. Notre Amour pour Lui Qui nous rassemble dans Sa Loi. Unité. Paix éternelle. Nous y accèderons pas à pas. Le sentier est devant nous, lumineux sous nos pieds. Nous sommes les éternels pèlerins du Christ, du Renouveau, de la Loi d’Amour donnée à la Terre, à ses Peuples. Vivons-la !

Hermone. Pour l’au-revoir, je fais le tour de la chapelle et me recueille un instant devant le Mont Billat, pose ma main à la porte Sud principale, unissant l’Eglise Nouvelle de France à l’Arche d’Alliance, à Eve, au Renouveau, à la Guérison de la France, à la Victoire de Ses chevaliers.

La Relation à Eve est Education Nouvelle. Aimer, montrer la Voie. Ne pas imposer, le Plan s’écrit. Nous n’avons pas à intervenir. Rayonner. Aimer. Accueillir. Conseiller. Le Jeune chevalier fait ses armes dans son vécu. La Sagesse de la mère est brise douce, rafraîchissante, bras d’Amour où l’Arbre à fruits, le Jeune, prend racine et s’élance. Tel que le veut Christ pour Sa descendance divine.

La Respiration d’Amour est terre de Lumière où croît l’âme dans un corps neuf, où s’enracine sa puissance nouvelle. Veillons au don d’Amour constant, au rythme de la Joie, Christ palpable en nous, Sa Vérité, Sa Victoire.

Je voudrais m’arrêter et Respirer, Respirer d’Amour, mais Christ me veut dans l’action pour la 3ième humanité. Chaque acte a son importance. Nous sommes les brodeurs au fil d’or. Hâtons-nous. Il n’y a pas une seconde à perdre.

SL & Christ, 23.06.2016

Clefsdufutur

Livre VII

Partager cet article
Repost0

commentaires