Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2016 5 22 /07 /juillet /2016 00:21

http://www.clefsdufutur.fr/…/livre-vii-le-journal-de-sl-03-…

3 Juillet

En marche vers Hermone

Nous entrons dans l’unité Christ -Sanat Kumara -SL LM et le Rayonnement de l’Arche d’Alliance : la Puissance totale du Christ par l’unité affirmée SL-Eve (famille divine directe). Voilà le Plan ! Nous le portons en Nous avec tout ce que cela comporte de conséquence. La Provocation de Christ est ce qui va faire exploser le monde – pour ou contre la fausse loi.

On ne peut engager le Plan du Christ sans lucidité. Telle est notre liberté de conscience et ce qui fait notre force. On ne peut accepter que le monde soit mené par ses destructeurs. L’homme est forcé de se manifester. L’égoïsme, la surpopulation, le submergement du groupe d’âmes… tout est fait pour la destruction de la Terre. L’intervention du Christ à la date cosmique prévue, que vous pouvez vérifier par vous-même, est Nécessité, Chance du monde. Nous combattons pour le futur de la Terre, des Âmes du monde, du futur de tous bien au-delà de la Terre. Comment refuser le combat ? Qu’est-ce que notre propre mort, petite mort du corps, quand l’âme immortelle a son rôle à jouer ? La puissance est donnée aux purs. Restez purs et vous serez dans la Loi du Christ, sous Sa protection.

Les carillons des troupeaux sont alerte à la vie, témoins de la présence du berger, de la vie de la montagne, de l’Amour de la Nature et de la vie des hommes. Le Billat face à moi veille, les brebis paissent à ses pieds.

Je vous comprends, mes bien-aimés, combien de questions ai-je posé aux Maîtres, au Maître de Sirius et Christ, pour répondre aux interrogations de LM qui devenaient aussi les miennes ? Auparavant, seule avec Maître Jésus et MA mon Epoux Cosmique, je n’avais pas de questions qui se bousculaient, que quelques-unes essentielles et pratiques dans l’accomplissement de l’acte : ma Mission. C’était simple et évident.

Mais partager sa foi et surtout Obéir au Christ, en Groupe, exige force et conviction, et forcément beaucoup de questions de Groupe nécessitent apaisement par la réponse adaptée.

Aujourd’hui, veille de NL du Lion. Plus une question n’est utile. Tout est clairement dévoilé. C’est moi qui répondrai à vos questions et veillerai à votre paix, mes frères, mes chevaliers, mes bien-aimés, Femmes Nouvelles, âmes pures.

Le soleil participe à ma joie de vous savoir à mes côtés. La montée d’Hermone : les chants d’oiseaux, dans le soleil : les fils de soie des araignées. Sur les marches ouest d’Hermone, la couronne du Christ me charge de Son Energie. Respiration d’Amour, appel à la Guérison de la France, de l’Eglise de France, la puissance de l’Arche dans toutes mes pensées. C’est ma Joie.

Maître de Sirius – Seigneur de Sirius – Christ

Lucifer – Sanat Kumara – LM

Christ SL LM

L’Arche Christ SL-Eve

La Guérison annoncée se confirme, sera visible par l’accomplissement de la PL du Lion.

2010 – 2016 : le temps de la Foi, les Preuves ancrées subtiles.

2016 : la Victoire du Christ.

Mettons-nous à l’ouvrage ! Vous êtes tous, qui m’avez témoigné Amour et Reconnaissance, partie de ma vie. Nous sommes le phare du monde, le Renouveau, le Nouveau Phare pour tous, Christ et Ses chevaliers, Christ et La Loi, Christ et chacun de Nous, Christ en chacun de Nous.

Oh LM restaurons la Beauté du Plan.

Oh Christ, comme Tu sais nous mener à la Victoire.

Ma guérison viendra de la Reconnaissance de LM à mes côtés- uni énergétiquement à moi. L’équilibre viendra.

Oh Christ comment étais-Tu sûr qu’avec toutes mes faiblesses, j’allais Te Servir ?

Christ : Mais tu M’appartiens. Tu es Mon Energie.

SL & Christ, 03.07.2016

Clefsdufutur

Livre VII

Partager cet article
Repost0

commentaires