Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2016 1 08 /08 /août /2016 00:08

La Vérité par LUCIFER au 4 Août 2016

http://www.clefsdufutur.fr/…/la-verite-par-lucifer-au-4-aou…

4 Août

SL : Comment puis-je t’être supérieure, moi qui suis incarnée ?

Lucifer : C’est une question de lien à Christ.

Ce qui attend la troisième humanité. Pour que la Loi s‘applique, il faut être assez nombreux à le vouloir, à pouvoir faire face et imposer le Changement. Pour l’heure, les équilibres ne sont pas respectés et c’est la matière inférieure et corrompue – les non-âmes – qui sont les plus nombreux, j’y inclus les incapables. Pour que l’équilibre soit, il ne faut pas s’occuper de la lutte corps à corps mais de l’engagement de la pensée dans le futur, ceci dans le groupe unifié des « chevaliers », terme qui correspond à tous ceux qui veulent vivre la Loi du Christ, la Loi universelle d’Amour.

Tant que la Loi des Energies ne sera pas scientifiquement appliquée, il ne faut pas se leurrer, il ne peut être question de victoire des Justes. Elle viendra par confirmation de sa puissance, de la répétition du but comme un écho, un chant inextinguible qui peu à peu prend toute la place. C’est le triomphe du Christ. Il faut créer la vague du Renouveau qui grossit par l’affirmation et l’assurance de sa Réalité. C’est la puissance du Christ ou Christ Nouveau qui écarte du centre jusqu’à la périphérie de la Terre, tout ce qui n’est pas de nature divine. La pression énergétique est telle que la Loi s’applique, agit sans compromission possible. Elle s’impose et tout ce qui lui résiste est « sanctionné ». C’est le moment privilégié pour agir, pour avancer dans le Plan : construire le Nouveau selon la Loi des 7 Energies. Il n’y a pas de mystère. Le monde Nouveau suit la voie tracée : il bâtit la vie de l’âme dans la matière au quotidien, et en avoir conscience hâte sa réalité. Il ne s’agit pas d’un monde idyllique mais d’avancer pas à pas jour après jour pour donner pouvoir au Christ. Les âmes n’attendent que cela et les quelques rares à pouvoir agir et informer font un travail considérable qui est dans les faits « la Victoire du Christ et de Ses chevaliers ». Il faut le temps d’essaimer la Nouvelle, les premiers chapitres des Livres du Renouveau. Il faut le temps d’entraîner les consciences à l’action. « Le détonateur est branché, nous sommes dans les dernières secondes » disait Christ, il y a déjà plus d’un an. Il faut donc s’attendre à l’explosion générale, aux facteurs de changement, de révolte pour que les actes du Renouveau puissent trouver à se mettre en place. Tout ne va pas « exploser » au même moment, il y a les petites explosions locales dont on ne parle pas, et les plus visibles. Le tout force à la rébellion, à la résistance et rien n’est négligé pour provoquer les consciences, les Peuples, les tenants de la Loi Juste.

Nous ne sommes plus dans les dernières secondes, « nous sommes dans l’acte ». Les bastions de l’impur tomberont un à un, avec l’aide divine parce que le Plan s’applique. Il ne restera rien des foyers d’infection sur Terre avant la fin de la Civilisation du Verseau. Pour Nous, c’est très court. Le plus dur est à vivre maintenant et ce, sur les cent ans ou 3 générations futures. Les Livres sont écrits pour elles, pour la Jeunesse, pour les Jeunes chevaliers qui n’auront de cesse de Restaurer la Loi du Christ, la Loi des Energies, la Loi d’Unité, la Paix sur Terre. Toutes les terres souillées par l’impur seront nettoyées et les hiérarchies de la Terre feront des miracles, répareront avec les hommes les terres, les actes, instruisant et unifiant, rassemblant et élevant l’humanité, la préparant à sa vie d’âme dans un corps – l’incarnation – et sans corps.

L’Afrique en verra les bienfaits dès que se seront tues les armes dans le monde. C’est au cœur de l’Afrique que se développera la 3ième humanité au cours de la Civilisation du Verseau. D’ici là, de grands changements pousseront les hommes à la migration ou l’extermination, sans parler des effets de la croûte terrestre sur les continents. Des avertissements ont déjà été donnés. Nous ne les répèterons pas, pour ne pas créer un climat de peur-panique. Vous le vivrez. Et la Paix renaître sur Terre, par disparition de ce qui est nommé « l’enfer » : le monde égoïste et sans scrupule, sans cœur et sans âme. Tout cela est imminent. Vous ne pouvez espérer plus belle issue à la Vie de la Terre, à la vôtre, humanité.

Pour atteindre cet exploit divin, au vu de tous les obstacles mis sur la voie, des portes ont été placées, sorte de pont-levis ne s’abaissant que devant celui jugé capable d’en franchir le seuil. Le Plan a été préservé et s’est construit dans l’Invisible avant de se vivre obligatoirement dans la matière Terre. C’est le cas de l’Arche d’Alliance qui résume à lui seul l’Acte du Christ, concentre Sa Volonté, Sa Puissance et aujourd’hui Sa Victoire parce qu’il rassemble toutes les Energies nécessaires et prévues : les trois Energies fondamentales, Volonté Amour Rayonnement, et leurs porteurs énergétiques d’ancrage : la famille divine, la descendance du Christ. Comme rien ne se fait hors de l’histoire des Peuples, nous retrouvons les acteurs, les outils, les symboles du passé réactualisés dans le Plan aujourd’hui. C’est toujours la même Origine, la même famille, les mêmes âmes dans le Plan. L’escalier s’est élevé à sa dimension Subtile, infinie, et les hommes ont ainsi la trace et la Preuve de l’acte divin. L’Arche nommée est Energie puissante du Renouveau. Celui qui l’appelle, le nomme, doit être à la hauteur de sa demande. L’équilibre énergétique est la condition de la Victoire, de la puissance réaffirmée de l’Arche – la Racine divine du Christ dans le Plan. Qui s’en approche en assume la puissance énergétique dans sa pureté absolue, condition de la Relation à l’Arche d’Alliance, Manifestation du Pouvoir du Christ.

La Puissance du Christ est à son maximum par sept années d’actes et de preuves construites pour que l’Arche d’Alliance soit reconnue de tous : la clé de Sa Présence, la Réalité du Renouveau, la Victoire du Plan Cosmique dont la Terre est le Commencement et la France, son lieu de manifestation. Celui qui nomme l’Arche doit être pur, âme élevée et déjà libérée de la matière. C’est un avertissement. On n’appelle pas l’Energie divine sans être provoqué dans son corps, ses corps de manifestation angélique.

Nous parlerons demain de l’étendue de la puissance de l’Arche dans le Plan, dans la Réalité vécue par les hommes et du Rôle de la famille divine comme de moi-même. L’unité dans le Plan.

Réjouissez-vous de l’aide cosmique dans le Plan donné à la Terre, ou vous ne seriez pas désignés à vivre la Loi, la Paix, la Joie éternelle, mais l’enfer sur des temps infinis jusqu’à la délivrance. Vous êtes les premiers délivrés pour l’univers.

La Vérité par Lucifer,

SL, 04.08.2016

Clefsdufutur

Partager cet article
Repost0

commentaires