Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2016 1 08 /08 /août /2016 00:31

La Vérité par LUCIFER au 7 Août 2016

lien pdf

2 audios chaîne : www.youtube.com/channel/UCdj0Wkqtt5sUIk5h2Hm2byA

Livre Lucifer www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/la-verite-par-lucifer/

7 Août

Christ est né de la Volonté du Seigneur de l’Univers de transmettre Sa Sagesse et qu’elle se répande. De là est né le Soleil Sirius avec les mêmes convictions, le même objectif. C’est le Plan divin. A son tour, le Seigneur de Sirius a eu une descendance passant par le Maître de Sirius et Son fils Christ, le premier des 7 Christ en charge d’essaimer la Parole de Sirius, la Volonté du Seigneur de l’Univers, le Christ-Terre, Notre Christ. La Terre est donc le prototype divin qui rassemble tout le Projet Terre parce qu’elle est la première à dépasser le plan matière, à l’élever au divin. Un seuil est franchi et c’est la Victoire incontestable du deuxième Univers qui est scellé – par la Terre du Christ - bien que les nouveaux Christ aient aussi à faire leur part du Plan. Tout cela est déjà inscrit et établi. Le plus important : mener au but concrètement la Volonté du Christ. Comme les planètes tournent autour d’un centre, d’un soleil, et les constellations aussi, le Plan ne peut s’interrompre ou tout vacille et disparaît. Il en est de même pour la Terre. On ne peut refuser l’Energie du Renouveau sans compromettre l’équilibre homme-Terre-Univers. Aucune âme ne le souhaite. Le Plan est acquis. La bataille reste matière corrompue. Nous sommes au niveau des âmes : le Plan divin.

Christ a eu donc comme Mission d’élever la Terre, le Groupe d’âmes. Il est venu avec Sa descendance divine, ayant déjà envoyé l’Ange Michel, Son Armée, pour combattre l’impur. Auparavant le Projet Terre s’appelait Projet Lune et n’a pas résisté à l’invasion du mal cosmique. C’est donc en connaissance de cause que le Christ a été délégué à la Terre et ce, depuis sa naissance. Tout se sait à l’avance et les impondérables ne peuvent être résolus en un temps humain mais cosmique, prenant des cycles entiers pour mûrir à l’heure juste. Le Christ a donc été spécialement préparé à ce qui l’attendait, non dans les détails matière, mais dans la manifestation du mal cosmique et de la réponse nécessaire pour la Victoire des âmes. Tous les actes ne sont pas triomphe tant que la date ultime et propice à la maturité de la Terre n’est pas atteinte. Ce qui explique la succession des cycles dans l’abaissement jusqu’au plus profond de la matière – ce que vivent les hommes aujourd’hui – par paliers de temps infini pour l’homme, mais extrêmement précis pour Nous qui vivons dans le temps divin, et l’incompréhension des hommes à répartir le temps cosmique du plus petit cycle au plus grand. C’est faute de savoir le fonctionnement de l’Univers, de penser le monde divin, de réflexion. Les travers de l’homme se sont propagés jusqu’à aujourd’hui pour atteindre l’incapacité de progresser sans âme. Nous arrivons au but.

La formation du Christ tient plus de sa puissance par proximité du Centre, son lien de famille, qui lui octroie d’office les plus grandes qualités : l’Energie de la Victoire, la communication automatique au plus haut, la Justesse de ses décisions en parfaite équation avec le Plan et la Conscience du Centre Sirius-Univers.

Christ ne pouvait intervenir avant Moi, avant l’essai sur la Lune. Tout se déroule dans l’exacte nécessité de la Victoire. Il fallait en passer par là et Moi, préparé sur Vénus, n’avais d’autre but que de lui ouvrir la porte en grand afin d’en hâter le processus d’élévation.

Tout acte divin est prise de risque. La question de la soumission et de la maturité des Anges avaient été soulevée. Le temps manquait pour modifier le Plan. Il y eut injonction divine de se matérialiser sur la Terre, après le fiasco sur la lune. Tous les Anges étaient informés et connaissaient les conditions, à leurs yeux inacceptables… nous en arrivons à la révolte des Anges sur la Terre, conduits par celui qui personnifiait la rébellion « le fameux Satan », nom donné par les hommes à l’exutoire de leurs maux dont ils sont les fabricants, les créateurs.

Il n’est pas juste d’accuser un ange des méfaits de la pire matière. Il est ange avant d’être en partie matière, mais les hommes ont proliféré sans âme et les anges ont été minoritaires. Leur voix a été couverte par ceux qui avaient, il est vrai, lucidement choisi de désobéir, de tourner le dos au divin, à la Loi d’Amour. Vous les retrouvez aujourd’hui à vos côtés cherchant par tous les moyens d’étouffer le Plan divin.

La rébellion des Anges vient de leur Volonté en Esprit – monade – et leur mauvaise réputation. Ils se sont rebellés contre un fait « contre nature », la propre rébellion d’un autre groupe à l’origine de la défaite sur la Lune. Le processus une fois démarré, se reproduit jusqu’à l’heure où l’ardoise est totalement effacée : le Jugement dernier. Le défaut n’est rattrapable que dans l’ultime seconde conduisant le groupe d’âmes aujourd’hui à une « ascension accélérée ». Et tout est proportionnel : une victoire chèrement acquise va plus loin dans le succès du Plan, le devenir des âmes, leur élévation, leur Charge future dans la gestion de l’Univers. Tout le Groupe de Christ en bénéficiera.

Il est exact que c’est le Frère du Christ qui a eu en charge le groupe d’âmes sur la Lune et que le Christ a uni Sa descendance – JJA à Madagascar – à Son Groupe. C’est la naissance de la troisième humanité par l’unité des deux premières : celle de la Lune et celle de la Terre.

Mon lien direct est le Soleil dont je dépends par Vénus et qui permet par mon fils LM uni à SL d’aboutir dans le Plan. Le terme de Christ : « Lucifer est Mon Frère » est un acte cosmique, non une parenté. Je suis Son Frère par l’unité SL-LM.

Nous parlerons de Sanat Kumara, le Seigneur du Monde dans le prochain message. J’étais l’Instructeur des Anges de Vénus avant d’être Seigneur de la Terre. En m’élevant avec « mon Frère Le Christ » je vais plus loin qu’initialement prévu, comme tout le Projet Terre qui a mission d’être le précurseur de la Paix dans l’Univers et d’en porter le Rayonnement. Le Plan est adaptation continuelle pour son élévation.

La Vérité par Lucifer,

SL, 07.08.2016

Clefsdufutur

Partager cet article
Repost0

commentaires