Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2016 6 13 /08 /août /2016 07:26

La Vérité par LUCIFER au 12 Août 2016

lien pdf du Livre

http://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/la-verite-par-lucifer/

12 Août

Si la Joie est le moteur du Plan, la Volonté est l’initiatrice. Le Plan se martèle sans se lasser quelles que soient les réactions de l’inférieur. On ne peut hisser l’inférieur au temps divin sans en forger d’abord la maison, la Réalité qui se construit toujours dans l’Invisible, en force et en Lumière. Puis tout s’épanouit « dans le Plan », dans l’ordre voulu par les Grands Êtres et Le Christ qui les porte Tous dans Son Acte.

Les Femmes au Col sont unies au Christ par la Monade, l’Esprit, et le corps. Elles ont en elles les moyens de Lui Obéir, la Patience d’Amour et de Réalisation. Ce ne sont pas les petits détails qui comptent mais la stabilité de la Conscience dans l’unité déjà réalisée.

Le Plan étant écrit et scellé, il n’y a plus qu’à le confirmer dans la préparation ininterrompue des consciences en perpétuelle évolution. Ce n’est pas l’heure de crier victoire et de s’assoir, mais de consolider la Victoire en la vivant réellement dans son corps par ses actes. L’épreuve au Col du Feu est cela : il faut dompter les dernières attaches au mental inférieur. La Femme divine, l’Être divin est né : par la pure unité du corps de matière – sur tous les plans de conscience – et l’Esprit divin qui l’habite. Le processus a pris des cycles, des civilisations entières, multiples, d’incarnations pour revenir à la Lumière : du divin à la matière et de la matière au divin.

La Femme divine est nourrie de l’unité par ses cellules, par l’Esprit divin et tout ce qui fait le lien : l’escalier subtil de son être. Son Esprit R2 proche du Christ, fondu dans l’Unité Cosmique est à l’œuvre : créer l’unité sur la Terre, par la Vie donnée aux âmes dans des corps à parfaire, à Instruire de la Loi d’Amour.

Dans le combat contre le Christ, contre la Loi d’Amour, la Femme le vit dans sa chair. Dans le dernier Combat, la Femme – âme dans un corps de femme en cette incarnation – a mission d’ouvrir la Porte au Renouveau. La Femme est le messager de la Paix dans le monde. C’est elle qui instruit les Peuples à leur devoir d’unité par l’Amour. La Femme est le forgeron du Futur dans l’Energie du Christ Terre et Cosmique. Les Femmes au Col du Feu dans la Maison du Christ en sont les initiatrices, dégageant l’Energie du Renouveau, l’Energie de la Loi, la Justice Cosmique et élevant toutes les femmes âmes à leur devenir divin. L’acte est important. Il est la Porte « concrète » du Renouveau.

Oui, Nous sommes « dans l’acte » : le combat dans la matière puisque le Plan est scellé : la Victoire de la Loi d’Amour. Dans un corps de femme, le chevalier du Christ bâtit la Terre Nouvelle, associant à lui le chevalier dans un corps masculin. L’exemple vient par la Femme Nouvelle, la Femme chevalier et la rencontre des Energies Christ-SL-Eve en direct, concrètement, scelle l’acte dans la matière définitivement. La Victoire est scellée, la Victoire est acquise. Amour Volonté Intelligence dans l’acte divin : l’œuvre du chevalier, du Peuple divin, du Peuple du Christ : toutes les âmes aujourd’hui entrant par la 3ième humanité dans la civilisation du Verseau. Toutes les portes sont ouvertes. L’exemple au Col est Victoire pour tous, pour toutes les Femmes, pour la Victoire de la Terre, des âmes-Terre.

Nous affirmons. C’est acte. Energie grandissante, Rayonnante. Guérison. Naissance de la 3ième humanité. Tout y contribue. Il n’y a pas un acte qui s’en écarte. Tout part de la Maison du Christ Christ-SL-Eve.

La Vérité par Lucifer,

SL, 12.08.2016

Clefsdufutur

Partager cet article
Repost0

commentaires