Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2016 2 16 /08 /août /2016 09:41

La Vérité par LUCIFER au 14 Août 2016

lien pdf http://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/la-verite-par-lucifer/

13 Août

C’est l’empilement des preuves qui font l’acte. Les consciences s’ouvrent à la Réalité : la Présence du Christ par Sa Famille directe, Ses Révélateurs, Femmes en cette incarnation. La construction de la Preuve est à la fois dans l’évolution des consciences par répétition de l’acte « hors du commun » et le renforcement de la Puissance du Christ concrétisé par l’Arche d’Alliance que seules les Femmes de Sa descendance directe peuvent approcher.

Je le dis, Christ l’a annoncé, Nous montrons le repère, le grandissons de le nommer. Nous agissons dans le Plan pour le Futur à chaque instant. Il ne faut pas s’écarter de la voie : les messages qui ont tout donné – la Science, la méthode et la Loi pour le Renouveau qui s’écrit en même temps qu’il se vit.

L’homme a clamé sa foi. L’homme aujourd’hui construit par la Science de la Vie, la Science du Cœur, son futur, le futur de tous. Il n’est plus ignorant - il n’a plus d’excuse - il porte sa charge dans l’unité, son devoir de vie d’âme.

Au Col, l’adhésion au Plan Christ-SL-Eve dans la lucidité où rien n’est épargné - aucune ombre, aucune imprécision - forge la Victoire du Plan, la puissance du Christ, de la Loi d’Amour, du Rayonnement de l’Arche agissant par les triangles énergétiques déjà construits. Unité Unité Unité. L’approche de la Pleine Lune intensifie la Victoire « déjà écrite » et toujours à affirmer : le moteur du Rayonnement, la protection de l’acte, la toute-puissance des Energies divines servant le but : l’élévation des âmes et leur Mission : témoigner dans l’Univers de la Loi d’Amour par le vécu de la Terre : l’enseignement aux nouveaux groupes de la Victoire sur la matière par la Loi d’Unité avant l’approche de l’Enseignement du Soleil Sirius pour les plus avancés.

Ce qui s’écrit au Col en est l’introduction dans le temps, porte du Futur de la Terre, elle-même porte de Sirius. Aucune marche ne manque à l’escalier du futur, elles forment une spirale parfaite, à l’image de la Vie dans l’Univers : l’élévation infinie de l’homme, de la Femme céleste, âme-dieu dans l’univers. Ce qui s’écrit au Col dans la Maison du Christ en est la Preuve et l’acte : la Victoire du Christ et de Son Peuple pour la Guérison du Monde. Tout commence en terre de France là où Rayonne l’Arche d’Alliance, là où vit la Famille divine du Christ, là où s’est construite l’unité des âmes : les chevaliers au Point de Ralliement. De là, la Victoire de la France, de la Loi d’Unité à l’ONU de Genève inclue dans l’unité du Plan par le Triangle passé-présent-futur. Le Passé Terre de Jésus : La Syrie, le Présent France-ONU Genève, le Futur en Afrique : la Centrafrique. L’Energie du Christ y est déjà ancrée, présente, active. Tout arrive à son heure. Tenez-vous prêts. Moi Seigneur de la Terre Lucifer vous témoigne Mon Amour, moi qui suis uni dans le Plan à la destinée des âmes, au Christ. Nous élevons ensemble l’humanité à son 3ième cycle : la vie divine sur Terre, la Paix éternelle.

Nous poursuivrons, complèterons l’Unité au Col de la Famille divine, le triomphe absolu du Christ. Paix Unité élévation : le triomphe de l’âme sur la matière.

14 Août

La lutte au Col est incessante et c’est l’enjeu, la puissance de l’acte, son importance capitale, la lutte dans la matière divin/matière là où les consciences sont provoquées. En même temps que la lutte se concentre sur l’acte : l’unité de la Famille divine, le Plan s’ancre plus profondément dans les consciences exacerbant ceux qui le refusent et luttent pour sa destruction.

L’innocence de la jeunesse au Col est la proie de la lutte, de la provocation, de la manipulation dans le conflit âme-non âme et le but diamétralement opposé qui crée l’état de guerre permanente. La vigilance s’impose. C’est l’alerte permanente. SL le vit comme une Mission et bâtit la Victoire, marche par marche, à chaque mot prononcé. La Volonté du Christ construit l’acte du Renouveau dans la Relation Christ-SL-Eve. Il faut la solidité infaillible de la foi engagée sans interruption ni interrogation quelles que soient les réactions, les motivations de la conscience jeune sans expérience dans la matière du combat de l’origine dont elle est l’enjeu. Sans les preuves divines de la Présence du Christ au Col, une jeune conscience, âme accomplissant son cycle dans un jeune corps, ne peut tout voir, tout percevoir ni accepter, sans confrontation physique avec ce qui la retient « au sol » : ses liens familiaux.

Le plus grand acte fait l’objet de la plus grande lutte à l’échelle planétaire, à l’échelle cosmique. Les puissances engagées sont totales, divin/matière positif/négatif. Substance divine/matière corrompue Terre-Univers. La Puissance du Christ agit par Sa Présence : tous les actes y ont contribué au Col du Feu : les cadeaux scellant la venue d’Eve, la Présence de la Famille divine, sa victoire. Il n’y a pas de retour au passé. La venue et la présence d’Eve auprès de SL, sa mère fille de Jésus, garantit dès maintenant la Victoire totale du Christ, la scelle définitivement. Le Répéter est signe et acte divin, amplification de sa puissance, Vérité devant tous, Loi divine qui s’applique sans concession. Nous entrons de plain-pied dans l’Ere du Verseau, la 7ième Energie triomphante régissant la Terre-humanité sous Loi et Organisation divine : le triomphe du Christ, de la Loi d’Amour magnétique ou Loi d’unité.

C’est la préparation de 7 années qui vêt SL de la Puissance incontestée du Christ – oui, je répète intentionnellement - et le fruit d’incarnations dans le Plan qui sont repères pour tous, référence divine et font la Victoire du Plan, par Christ-SL-Eve dans l’unité Christ-SL-LM-Lucifer. Ainsi il n’y a plus deux mondes : un seul existe, se construit perpétuellement : le plan divin règne, la matière lui est soumise. La Paix, c’est une obligation, l’harmonie : son expression Terre – Univers.

Le temps des hommes rejoint le Temps divin, par Sagesse.

Chaque pas, chaque mot au Col, chaque souffle est Respiration du Plan dans les Consciences. Inspiration divine, expiration de sa victoire dans les actes, dans les consciences. Il n’y a plus un temps d’incertitude.

La Victoire est assurée par l’Unité au Col Christ-SL-Eve et la Famille divine. C’est le temps des chevaliers : le triomphe de la Loi divine.

Nous avons construit du plus haut divin jusqu’à Eve, SL-Eve, Christ-SL-Eve, les conditions de la Victoire. La Joie habite le Col, la Maison du Christ, les chevaliers du Christ, et bientôt la Terre entière. Association de Joie. Rayonnement. Puissance du Feu divin. La Victoire.

(Lucifer à SL : Nous créons l’impact. La conclusion a son importance.)

La Vérité par Lucifer,

SL, 14.08.2016

Clefsdufutur

Partager cet article
Repost0

commentaires