Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2016 1 01 /08 /août /2016 00:07

Livre VII Le Journal de SL 21.07.2016

21 Juillet 2016

lien pdf http://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/a21-06-2016-livre-vii-le-journal-de-sl/

21 Juillet

Hermone. La puissance du Christ réaffirmée : la Victoire par la Famille divine rassemblée, le Rayonnement de l’Arche d’Alliance : l’application de la Loi divine d’unité. Aucune corruption permise. C’est le triomphe du Plan divin. La venue d’Eve en est la clé, le symbole, la Réalité effective. Nous en parlons parce que les actes sont vite oubliés, déformés. Nous parlons aux Générations futures qui trouveront ici les Ecrits pour affirmer leur foi, leur victoire – et déjà pour vous qui oubliez si facilement, prenant pour ordinaire une Parole divine. Il vous faut baliser la voie, affirmer les repères, être convaincu et convaincant. On ne peut changer le monde sans l’adhésion du plus grand nombre à notre pensée, notre directive.

Ce que vous faites, vous le faites pour les autres, pour tous. Avez-vous une idée de l’aide que vous recevez ? Elle ne vous est pas donnée gratuitement. Elle entre dans l’aide au Plan. Faites votre devoir et parlez Vérité. La Loi des Energies s’applique : vous provoquez vous-même la relation avec l’Energie divine : il faut être à la hauteur de l’appel : pureté Amour Volonté engagement.

Dans le Rayonnement d’Amour, je limite les questions à LM, nous partageons les mêmes points de vue, Christ pour le Plan, LM pour tout ce qui fait la vie sans obstacle pour le Plan.

La relation à moi SL. Comment ceux qui sont en contact la pensent-ils ? Il n’y a pas de comparaison possible : s’associer à l’Epée, au Service du Christ, ne veut pas dire : tout le monde sur le même pied d’égalité hiérarchique. Nous ne pouvons comparer l’Acte divin et ce que chacun en fait : son Service. Il y a tant de déviance, de fausses interprétations, d’illusion, qu’il faut y regarder à deux fois avant de s’approcher. C’est ainsi que le divin se construit : selon l’escalier des liens et des actes.

Il n’y a rien de plus simple que de suivre la Loi du Christ. C’est notre force mentale qui impose la Vérité de l’âme. Tant qu’il y a combat avec le mental concret, il n’y a pas stabilité de la pensée et le doute, les questions s’insinuent là où tout l’être devrait être consacré à l’œuvre dans la Plan. Pas de Joie, pas de Rayonnement, mais la fatigue de la lutte qui pénètre chaque corps (physique, émotionnel, mental).

Je l’ai vécu, la chute est vertigineuse et beaucoup ne s’en relèvent pas. Il faut avoir la force de dire : « non, pas de pensée dramatique, négative ! J’ai confiance en mon destin, j’ai foi dans le Plan, je suis sur la voie, ne gâchons pas l’instant. Créons la Lumière, demain est un nouveau jour ! »

Il n’y a plus de doute, j’ai vécu les preuves jusque dans mes cellules, je suis dans le Plan, sous les Ordres du Christ. Là est ma Joie, ma Liberté, la Vérité du chevalier. J’ai l’âme du chevalier fidèle à son Roi, je défends la Vérité, la Juste Loi. C’est votre destin à vous aussi. Vivez-le !

Je reconnais que j’ai vécu dramatiquement les écarts du Plan : nous n’étions pas en accord LM et moi et cela suffisait à m’inquiéter profondément. Christ ne me disant pas tout, mais veillant à ce que l’irréparable ne se réalise pas. C’est en mai 2014 que je suis allée trouver Christ en marchant vers Très-le-Mont « Oh Christ, épargne à LM ses souffrances, abrège-les, sauve-le ! » C’est ce qu’attendait Christ : que je demande la Paix pour LM, que je sois dans le pardon et l’acceptation. Il fallait que cela passe par moi. Voyez la relation SL-Christ : intime. Qui parle ? Il y a ma lucidité (je suis un corps complet : conscience et âme) et la Volonté de Christ (je suis Sa part concrète qu’il amène à agir selon Lui). Jésus mon père a vécu la même relation avec Christ. Mais personne n’a su décrire ce qu’il a vécu et on a fait d’un acte vivant et simple, une théorie de la dévotion jusqu’au mensonge !

Il en est de même pour Lucifer. Comment perdre le lien divin, tromper les consciences, si ce n’est en le salissant, en mettant en cause le divin alors que l’homme est le premier à agir, responsable de ses actes ? Il ne peut dire « c’est la faute de l’autre ». LM lui-même a été touché par l’enseignement faussé sur Lucifer. Et la vie difficile que nous avons vécue ne l’a pas aidé à se détendre, il a dû lutter pour notre survie. Il n’y était pas préparé, lui fils de Lucifer aux côtés de SL, il me nommait « fille de Christ ». Christ nous annonçait la victoire, mais nous avons été confrontés au temps des hommes et à leur maturité. LM ne pouvait concevoir le Plan sans le prouver à chaque pas – c’est l’Energie 3 d’Intelligence qui le poussait à chercher alors que moi, c’est par l’Unité avec le Christ que je pouvais accepter le Plan. C’était pour moi plus facile. Question de monade ou Esprit divin : 1 pour LM, 2 pour moi.

Lucifer est Sagesse et Amour, présidant à la destinée de la Terre, totalement uni au Plan, au Christ et ayant dû supporter toutes les inexactitudes nées de l’interprétation du Plan par les Constructeurs de la forme, au tout début, entraînant la révolte du groupe d’anges de Vénus l’accompagnant pour peupler la Terre…c’est là que Satan se détourne du Plan et de la Loi. Lisez les Livres !

Mais l’homme-âme n’est pas lié à Satan, c’est l’homme se détournant de son âme ou l’homme né sans âme qui est dans le déni du divin.

18 h, Christ : Lucifer te donnera un Livre : « La Vérité par Lucifer » Seigneur de la Terre - Frère du Christ. Ne parle pas trop tôt. C’est Lui qui s’expliquera, passé le 7ième jour. Il s’exprimera et la Vérité sera sue dans le détail. Ce Livre est incontournable. Il fera grand bruit.

SL & Christ, 21.07.2016

Clefsdufutur

Livre VII

Partager cet article
Repost0

commentaires