Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2016 1 01 /08 /août /2016 00:13

Livre VII Le Journal de SL 22.07.2016

18 h, Christ : Lucifer te donnera un Livre : « La Vérité par Lucifer » Seigneur de la Terre - Frère du Christ.

Ne parle pas trop tôt. C’est Lui qui s’expliquera, passé le 7 ième jour. Il s’exprimera et la Vérité sera sue dans le détail. Ce Livre est incontournable. Il fera grand bruit.

22 Juillet

Christ me presse de monter au Forchat puis de me préparer à accueillir Eve, ma fille liée au Plan. Les conseils de Christ sont ma protection, mon réconfort et me construisent dans le Plan. Oui, c’est l’entraînement du soldat qui va défendre Le Christ.

Sur la crête, un chevreuil s’éclipse, les oiseaux sont les maîtres des lieux, les couples de merles se font visibles. Plus haut les arbres grincent dans la brise. A l’auberge je suis avertie de l’orage qui vient, « je dois monter par tous les temps » ! Et l’orage a grondé au loin… personne sur le chemin. Je m’unis aux Triangles de Guérison de la France. Je m’unis à LM avec qui je reprends le lien de l’Ange, il est mes yeux subtils.

Tour à tour Christ et LM, je ne suis jamais seule. Marcher « dans le Plan », œuvrer dans le Plan est accord parfait, ce que Christ veut en même temps que je me montre et entretiens mon nouveau corps. C’est temps privilégié, intime, de dialogue divin et d’acte.

Dans la Respiration d’Amour, nous posons la Victoire, grandissons sa Réalité, ouvrons les portes à l’Ere Nouvelle : le Verseau, l’homme, la femme du Verseau, le marcheur céleste, l’âme qui triomphe de la matière et poursuit son ascension, l’âme glorieuse, la femme-dieu, l’homme-dieu.

Je ne m’arrête pas écrire à la clairière, ni au Mont Forchat pris dans la brume. Ne pas provoquer les éléments, grêle et orage attendus.

Je m’arrête à nouveau à l’auberge et la jeune serveuse prend la carte avec Joie, attirée par mes paroles : foi et Science des Energies pour le Renouveau. Christ voulait que je reprenne un café… dehors, je préviens la patronne que je viendrai les midis de NL et PL. Christ veut que nous marquions le Temps, de ma présence tant que j’en aurais le temps. Aucun acte sans qu’il ait une réalité dans le Plan. La construction est infinie dans l’univers, pour la Terre c’est même Loi, mais nous avons ancré le Plan-Terre définitivement. Nous ne revenons pas en arrière. Nous nous élevons continuellement. Oui, à l’infini.

Que je sois passée « à travers l’orage » : « c’est grâce à vos prières ! ». N’est-ce pas là pensée de vérité avancée avec humour ?

Accueillir Eve. C’est porter toute mon attention, ma Respiration d’Amour à l’acte de sa venue, aux actes que j’engage dans la maison et qui l’élève à la porte de la Maison du Christ. Je n’ai pas à imposer l’acte. La puissance de Christ, Son Impact dans la conscience d’Eve, le Lien Famille divine, notre Amour guident

Eve: trancher le lien du passé, se libérer du présent pour venir Servir Christ à mes côtés. « A mes côtés » : dans le Plan et non au Col du Feu pour la vie. Christ m’a préservée de trop d’investissement avec tous pour que je me consacre à l’acte fondateur du Futur – maintenant que tout est en place – ce que signifie la libération de ma fille divine.

Il faut savoir que nous avons tous lutté dans les incarnations passées pour nous libérer de ceux qui entravent notre Unité dans le Plan et que tout est aujourd’hui porté à l’ultime : l’acte définitif de libération ou la chute et l’emprisonnement dans l’inférieur. Pour les chevaliers du Christ, Son groupe, Son Peuple, c’est l’heure de Vérité et la libération du joug de la matière vécue. Pour ceux qui sont contre la Loi d’Unité, la corruption à la fausse loi provoque colère et acte de destruction. Provocation de l’Energie divine. La famille divine le vit aussi à ses dépens. Combien de fois ai-je dû m’échapper d’une emprise inférieure ? Je n’ai jamais hésité à tout quitter et partir sans rien. .

Livre VII - Le Journal de SL 21 Juin 2016 - Clefsdufutur

Aujourd’hui ma fille en cette vie et fille divine hiérarchique doit accomplir son acte de libération qui est libération pour tous, porte du Futur. Vous comprendrez l’attention que Christ porte à l’évènement. Dans cette lutte des Energies, le puissant allié du Christ doit faire face à son opposé, et cette lutte n’est pas récente, ayant entraîné des attachements et chantages de soumission qu’il faut trancher à l’Epée. Celui qui dit : « Par l’Epée du Christ je tranche le lien ! Par l’Epée j’ai la puissance du Christ ! », et l’affirme avec force et foi inébranlable, quelles que soient les circonstances, est victorieux. Par sa volonté, il coupe toute réponse négative mais il doit quitter les lieux et ne plus y revenir. C’est ce que va vivre ma plus jeune fille.

Le dire aujourd’hui n’a pas d’influence contre le Plan, parce que tout est engagé. Nous prenons soin de mener jusqu’à son terme l’acte avec précision. Pas un détail ne doit être négligé, il en va de la Victoire du Christ, de la France et de la Paix définitive sur Terre. Nous ne sommes pas dans l’incertitude, mais la Réalité de l’acte immédiat. Relisez la Profession de Foi « aucun doute n’est permis… »

Je vous unis à la Puissance de l’Epée. Le Pur peut la lever : elle est Energie de la Victoire, Energie du Christ.

Partager cet article
Repost0

commentaires