Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2017 1 03 /04 /avril /2017 22:35
Jour de Gloire
03/04/2017 21:00

Bonjour chevaliers des Temps Nouveaux,

Aujourd'hui est Jour de Gloire : le fauteuil du Christ et la cloche d'airain sont arrivés dans la Maison du Christ au Col. Comme toujours rien ne se passe comme prévu et ces surprises font partie du Plan. Pour Christ je dois tout accepter et tout est fait aussi pour que je ne sache pas à l'avance ou que ma demande "se transforme" en cours de route...

La petite table est devenu un beau bureau de chêne clair comme le fauteuil et c'est dans le quiproquos et l'imprécision entre les hommes que l'oeuvre est comme Christ la veut : "Nous sommes très heureux, consacre-toi à JMax. Ce bureau te Servira plus que tu ne crois. Consacre-toi au Plan."

Christ a voulu "Son fauteuil" parce que les hommes ont besoin d'y croire. Je suis comme vous, rien ne me différencie. Qui peut croire que Le Christ a Son Représentant sur Terre aujourd'hui - et une femmme qui ne s'appelle plus Jésus - si aucun signe extérieur ne le lui signale ? Nous sommes au temps du visuel, du vécu dans la matière, et Christ m'a demandé de me faire belle ce jour qui affirme Sa Présence.

JMax et moi avons reçu Jérémy, le jeune ébéniste de l'atelier d'Ebène à Annecy-le-vieux et j'ai pris place dans le Fauteuil du Christ pour écrire avec Lui. Puis Jmax et moi avons réaménagé le salon. 

C'est dans le Rayonnement du Coeur, de notre pensée dans le Plan modelant notre Respiration que nous Servons Le Christ, le Plan, le Futur des âmes. Christ ne veut pas que je vive le moindre souci de la matière et me protège des tracas d'argent jusqu'à des scénarios ubuesques pour je ne sache qu'à la dernière minute ce qui va se résoudre sous peu. Ainsi "consacre-toi au Plan" prend tous son sens. Et je poursuis les liens des Triangles dans le Plan, Oeuvre essentielle pour l'Unité des Êtres divins dans le Plan et des chevaliers engagés et aidés concrètement, tout comme j'unis JMax à son futur près du Christ avec tous ses liens : en haut et en bas. Le futur est assuré.

JMax a fait sonner la cloche et vécu ce jour où le Fauteuil du Christ est entré dans Sa Maison. JMax peut s'élever, tout est accompli.

Je vous unis à l'acte, à la Victoire du Christ, au Renouveau. "Le fauteuil : c'est la toute-puissance de Ma Gloire".

Christ pose des actes pour être suivi de Ses Chevaliers, tous qui oeuvrent à mes côtés et des nouveaux chevaliers.

SL-Christ

 

 

un pied du bureau, par l'ébéniste Romain Coste

 



En savoir plus : http://www.clefsdufutur-jeunesse.fr/news/jour-de-gloire/

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies . J'étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois . J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé ishaou au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.c'est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant et jusqu'à aujourd'hui et me suggéré a ce qu'on se marie le plus tot possible.je ne me plein même pas et nous nous aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas a y Croire a mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaines.(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres) Vous pouvez le contacter sur: son adresse émail : maitreishaou@hotmail.com ou appelé le directement sur whatsapp numéro téléphone 00229 97 03 76 69 son site internet: www.grand-maitre-ishaou-13.webself.net
Répondre
C
Bonjour<br /> je viens pour intervenir et faire comprendre a toute personne ayant été déçue comme moi que rien est encore tard .Car quand on veut on peut , après un moment de déception avec mon ex qui est actuellement redevenu l’Élu de mon cœur j'ai du faire appelle a maître Kabirou qui a vraiment fait un miracle dans ma vie .Il m'a permis de retrouver la paix du cœur en faisant revenir l'homme que j'ai toujours aimer .Alors en guise de remerciement je voudrais lui rendre hommage et conseiller a toute personne ayant de problème a bien vouloir faire recours a ce homme car il est vraiment un envoyer de dieu pour résoudre tout genre de problème.voici son mail:maraboutkabirou@outlook.fr ou l'appelé directement sur:00229 98 74 96 07
Répondre