Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2013 7 08 /12 /décembre /2013 10:00

01.12.2013 Maître Jésus

Aux Enfants

 

Les Enfants doivent savoir que Nous les protégeons par Nos pensées qui sont actes d’Amour et lien du Cœur.

Toute pensée, message et dessin que tu leur transmets est une aide pour eux. Dis-le-leur.

Ta Respiration est Notre Respiration.

Ton Amour est Notre Amour.

Ce que tu fais, c’est Nous qui le faisons.

Tu viens vers eux leur enseigner ce qu’ils espèrent depuis toujours :

Il n’y a qu’une Loi, elle est pour tous.

Il n’y a qu’une Vie : elle est avec tous.

Il n’y a qu’un dieu : le Cœur de tous.

Il faut beaucoup répéter parce que la Jeunesse est inquiète, non informée et que le monde autour ne fait rien pour lui montrer la porte du Futur.

Ton lien avec Eve, ta fille, est primordial : il est la porte du Soleil d’Amour qui éclaire la jeune Humanité.

Toutes les portes que tu ouvres sont Soleil nouveau dans la Jeunesse.

Les Portes : les Consciences, les Cœurs purs que tu ensemences par tes pensées, Mes messages, les Messages de la Hiérarchie Planétaire, de Christ et de Tous qui son manteau d’Amour pour la Jeunesse d’Aujourd’hui et les Jeunes Générations à venir.

 

J’écris avec toi, Ma fille - Sylvie-SyL : SL – pour que les enfants voient Notre lien d’Amour, notre parenté, Moi Jésus Fils de Christ.

C’est dans la simplicité que Nous vivons Notre famille divine.

C’est dans la simplicité que tu vis sur Terre.

C’est dans la simplicité que la Jeunesse d’Aujourd’hui va apprendre à vivre et à s’unir dans l’Amour.

La Jeunesse d’Aujourd’hui, les enfants au Cœur pur, sont les Chevaliers des Temps Nouveaux et Nous sommes avec eux.

Nous le protègerons des évènements de la Terre, pour qu’ils vivent avec Nous : le Futur.

Ils sont l’espoir du Monde, la Nouvelle Humanité.

MJ, 01.12.2013 MA-SL

Partager cet article
Repost0

commentaires