Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2013 5 25 /10 /octobre /2013 17:17

24.10.2013 soir Maître St Germain

Politique en Afrique

La volonté d’Israël est derrière bon nombre de conflits ethniques. Il est vrai que les USA se sont battus par peuples interposés en Afrique pour conquérir une influence en Afrique. Israël a fomenté de nombreux complots qui ont servi à déstabiliser la Région et affaiblir les Etats d’Afrique.

Oui, les rébellions sont presque toutes du ressort de l’extérieur. C’est un scandale qui doit cesser et Nous ne dirons jamais assez la Nécessité de l’Unité Africaine quoi qu’il arrive. C’est parce qu’il y a des personnes manipulables que les conflits prennent de l’ampleur.

Les hommes nouveaux (femmes et hommes nouveaux) en Afrique ne laisseront pas les Etats extérieurs s’immiscer dans leurs affaires.

Si Nous, Gouvernement Divin de la Terre, ne veillons pas au destin de la Terre, l’état actuel de l’Afrique en fait une proie facile pour tous les appétits extérieurs. Comme Nous n’acceptons pas que la Terre meure de la pollution perpétrée par les hommes, Nous n’accepterons pas que l’Afrique soit dépecée par les Etats avides de ses richesses, et sans scrupule.

Il y a Mon disciple en Afrique, il y a le Plan qui s’écrit avec l’Afrique, comme modèle de reconstruction. Il n’est pas prévu qu’elle soit livrée aux bandits de la Planète.

Que les Africains se ressaisissent et entrent volontairement  dans la lutte pour leur liberté en posant courageusement les bases du monde Nouveau : la Justice pour tous.

La corruption doit cesser. Elle disparaîtra avec la vague de jeunes femmes et hommes volontaires, intègres, qui vont apporter l’Energie Nouvelle dans la rigueur et l’objectif de suivre le Plan Divin : les Lois Justes : le Bien de tous.

Ce qui ne sera pas fait là, dans l’instant, le sera un peu plus tard. Il n’y a pas à désespérer mais à empêcher prioritairement la vente de l’Afrique à tout-va. L’Afrique est à l’Afrique et c’est l’unité indéfectible de tous les Peuples d’Afrique qui est la clé de sa réussite, de sa force, de son développement.

Ensuite, il sera temps de régler les problèmes de voisinage.

L’esprit d’unité est le premier acte.

La prévoyance à l’autonomie alimentaire : le second.

L’interdiction de tout pillage, à quelque prix qu’il soit, au détriment de la Terre et des Africains.

La relance de l’action communautaire, et là le continent regorge de possibilités comme d’initiatives prêtes à servir l’ensemble.

Les perspectives sont positives. Il faut que les Africains aient la connaissance de leur valeur, de leur richesse et qu’ils mettent leur talent au Service de la Cause Africaine.

Tant que les populations ignorantes seront manipulables et manipulées, il n’y aura pas de Paix en Afrique. C’est donc la stratégie de l’unité à tout prix de tous les Peuples d’Afrique, tous les Etats d’Afrique, pour faire face à l’adversité des Pays étrangers et des tentatives de déstabilisation.

Nous aborderons les clés de la Paix en Afrique (lié aux conflits ethniques) dans le prochain message.

L’Afrique bouge, elle change. Il y a urgence. C’est le travail de tous les Africains, à tous les niveaux. Il faut motiver les foules, encourager toutes les initiatives au profit de tous, instruire les Peuples. Il y a du travail. L’Energie du Futur doit être engagée sans retard pour que les hommes capables de Servir la Cause Africaine puissent agir. C’est l’éveil des Peuples d’Afrique qui est la porte de l’Afrique Nouvelle, et peu a été fait pour l’éducation de masse. Trop d’ignorance subsiste qui porte le flanc à l’instabilité.

Hâtez-vous. Que l’esprit d’unité soit la note qui résonne sur le continent.

Tout sera alors plus facile à engager pour le Futur de l’Afrique.

MStG, 24.10.2013 soir MA-SL

Partager cet article
Repost0

commentaires