Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2014 3 30 /04 /avril /2014 23:21
30.04.2014 SL-Message du Christ
30/04/2014 10:46

30.04.2014 Message du Christ

Nous avons tant dit qu’il est inutile d’en rajouter.

Nous sommes au temps de la Révélation. Les hommes le vivront dans leurs corps, dans leur chair.

Il n’y a pas de concession à l’Acte divin. C’est tout ou rien.

Ceux qui viennent te voir sont confrontés à eux-mêmes. Ils sont plein d’illusion. Ils sont expérience pour tous. Ils ne sont pas exemple, mais le contraire de l’exemple : ce qu’il faut dépasser.

Tout s’achemine vers la résorption du monde : l’annulation de tout ce qui ne peut approcher le divin.

C’est l’Acte de Libération, l’heure des comptes.

 

Tu vas enfin révéler jusque dans les détails ton appartenance divine, la Loi divine.

Il n’y aura plus de bassesse, de fausseté.

C’est la voie triomphale de l’Amour qui va rayonner sur le monde.

L’Amour divin, l’Amour Infini, la Paix pour tous.

 

Peu en réchapperont. Peu sont prêts. Peu ont entendu. Ils sont sauvés et construiront la Nouvelle Civilisation.

Tu as fait ton devoir avec Amour.

Tu as fait ce que Je t’ai demandé.

Maintenant, l’heure est à l’Application de la Loi divine SANS CONCESSION.

Tu vas révéler sous peu Qui Je suis, Ma Puissance, La Loi divine sur Terre appliquée à l’humanité.

Moi Christ Qui ai tant donné aux hommes

Ne garde près de Moi que les Bons

Tous ceux dignes de Me Servir

De Servir le Plan

D’Obéir à la Loi d’Amour.

Peu résisteront au Changement.

Ils en ont fait l’expérience en venant au Col du Feu se confronter à Mes Energies au lieu de s’unir à Moi.

C’est l’état actuel du monde.

Ne s’élèveront que Mes enfants, tous ceux ayant l’âme active : prépondérante, ayant uni tout leur être en Moi. Je les accueille, Je les grandis de Mon Amour et leur confie la tâche de créer la Nouvelle humanité.

Le Plan s’écrit. Ne resteront sur Terre que les Justes : Mes enfants, Mes disciples au Cœur pur.

Tous ceux qui Me reconnaîtront seront sauvés.

Tous ceux qui appliquent la Loi d’Amour seront sauvés.

C’est l’apocalypse dans la matière.

C’est la Vie Nouvelle des âmes.

Entre malheur et réjouissance, choisissez votre voie.

Le dernier acte est décisif.

C’est la Victoire des Justes qui s’écrit.

L’Acte d’Amour jusqu’au dernier souffle : l’acte de l’âme.

 

Ce message sera le dernier avant longtemps. Les hommes n’ont qu’à agir.

Oui, Nous pouvons dire que c’est le compte à rebours : plus on attend, moins il y aura de vies sauvées. C’est une évidence.

Christ, 30.04.2014 SL&MA


En savoir plus : http://clefsdufutur-france-afrique.webnode.fr/news/a30-04-2014-sl-message-du-christ/

Partager cet article
Repost0

commentaires