Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2013 4 28 /11 /novembre /2013 15:27

28.11.2013 Maître de Sirius

La dernière bataille est engagée, et avec elle : la fin d’une Ere. La fin d’une Civilisation.

La dernière bataille engage la Nouvelle Ere et avec elle : le Changement total de vie. Plus rien ne sera comme avant où régnait l’injustice, l’égoïsme, la souffrance (et qui règne encore) pour ne permettre que la vie conforme aux Lois Divines : à la Justice Divine, à la Paix.

Je vous promets des jours meilleurs et pour cela, il vous faut vaincre l’état actuel du monde. Nous n’avons pas le choix, Nous Êtres Divins Supérieurs à la Terre, Nous suivons un cycle défini dans le mouvement perpétuel de l’Univers.

Ce cycle prend fin et avec lui : le bilan des hommes-âmes et des sans-âmes.

Le Temps futur appartient aux hommes-âmes ou hommes-divins et leur avancée n’a pas de limite.

Aujourd’hui, c’est l’heure du bilan et les actes des hommes feront foi.

Les dernières heures seront terribles pour celui qui n’a pas compris le Plan, pas uni son âme dans le Plan – qui est sans âme ou faible en âme.

Nous ne Nous adressons pas à un homme en particulier, mais aux groupes d’hommes qui composent la Terre. Ce sont des groupes entiers qui vont disparaître parce que le Plan suit une voie précise, à l’avance, et qu’un groupe d’âmes est plus apte à être les nouveaux instructeurs du Monde : tous ceux qui ont approché Christ et qui ont lutté pour Lui, avec Lui.

Nous ouvrons la porte à tous des autres groupes qui sont prêts et qui reconnaissent le Plan, l’acceptent. Ils sont ensemencés d’Amour, de la graine de Vie, du Futur.

 

Nous appelons pour les hommes, tous les hommes. Les autres, sourds à Notre Parole, paralysés par l’égoïsme, ne suivront pas. Ils ne sont pas utiles au Plan. Ils ne font pas partie du Plan.

C’est la condition à une vie meilleure, au Futur de la Terre.

Les hommes ne peuvent s’en prendre qu’à eux-mêmes.

Nous hâterons la fin du cycle. Il y aura plus de morts, plus de souffrance. Ce n’est pas la mort qui compte, c’est la libération de l’âme, La Vie Juste sur Terre, la Vie divine.

Tout le reste ne Nous intéresse pas.

 

28.11.2013 Christ

Le Maître de Sirius s’est exprimé. Ne sépare pas ces messages. Ils sont un Tout. Je serai bref.

Nous avons fait silence. Les hommes ont continué d’agir comme ils l’entendaient. Nous avons laissé aux hommes le temps de comprendre et d’agir, de changer la donne, d’adoucir la vie des hommes, de s’élever dans les temps. Au lieu de cela, ils n’ont rien fait et le monde va à sa perte.

 

La Terre a un destin et Nous ne laissons pas la Terre sans soutien, pour qu’elle accomplisse son destin dans l’univers.

Ce qui arrive est terrible par la faute des hommes et non la Nôtre. Bien que les hommes vont le voir comme cela, la faute revient à l’égoïsme, la paresse, la pensée non divine : l’ignorance.

Vous avez cultivé l’ignorance, à dessein. Et aujourd’hui le monde est plongé dans l’horreur.

Tous ceux qui s’opposent au Plan Divin : la libération de la Palestine, la Paix sur Ma Terre, la Paix en Syrie, ne sont pas destinés à vivre le Futur.

La Réponse à la Loi sera le juste retour de l’ignominie à laquelle vous vous êtes adonnés.

Les dernières heures seront terribles, qui seront longues pour vous sans avenir.

Nous mettrons à l’abri ceux qui doivent l’être : les Bons, les Justes, les Cœurs ensemencés d’Amour, ceux qui sont les futurs guides de la Race : La Nouvelle Humanité.

Des actes se révèlent qui sont le témoignage de Notre Aide, Nous Hiérarchie Planétaire, et Moi Christ en son Centre.

Des Actes divins surpasseront tous les actes et vous les reconnaîtrez, vous qui avez le Cœur ouvert pour voir et comprendre.

Le silence de la Hiérarchie, Mon silence, annonce la fin d’un cycle, d’un Temps, en même temps que se lève le Nouveau.

Apprenez à voir le Nouveau dans la tempête.

Le Plan s’écrit et avec Nous : l’affirmation des Lois de l’âme.

Il n’y a de place que pour la Vie Juste.

Ceux qui Me suivront seront épargnés d’une vie infernale.

J’ai préparé Ma Venue. C’est par la fille de Jésus que Je M’exprime, que Je m’exprimerai devant tous.

Peu l’ont reconnue et Nous arrivons à la fin des Temps, la fin de Ma Présence sur Terre parmi vous.

Hâtez-vous. Allez vers elle. Par elle, Mon Energie est transmise.

L’Œuvre se fait. Les Temps sont courts. Je reviendrai vous parler quand l’acte sera accompli.

L’acte des hommes et l’Acte Divin.

 

Nous lançons l’Energie du Changement. Nous répondrons à l’acte des hommes.

Christ, 28.11.2013 MA-SL

 

Partager cet article
Repost0

commentaires