Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 juillet 2017 7 09 /07 /juillet /2017 21:20

Energie de PL

09/07/2017 14:18

Bonjour Jeunes chevaliers des Temps Nouveaux,

Les Energies restent très puissantes, celles que je reçois du Christ, de l'unité Christ-SL-LM qui a permis la Toute puissance du Christ et de désarmer SK.

Christine R se prépare dans l'Unité Christ-SL-LM-CR-Lucifer à donner toute sa puissance à la Victoire : Sauver la Terre.

Et Laurie a passé l'épreuve, le message du Christ au Forchat dans le vent et la pluie fine est sa victoire et celle des chevaliers qui viendront la rencontrer à Borie. Nous sommes bien dans le dénouement parce que cette Pleine Lune n'est pas comme les autres : elle est active en énergie, en pression, en suspens. "attends-toi à tout" "Garde l'Epée Levée". Il n'y a pas de répit de PL.

Ce qui est dit pour moi, pour la Famille divine, les chevaliers du Christ est pour tous qui vous approchez du Plan et qui voulez défendre le Christ, Sa Loi, la Victoire en Terre de France, porte pour le monde.

Il faut veiller nuit et jour et ne pas "se ramollir" dans la trop grande confiance en l'instant apparemment paisible. C'est là que nous sommes surpris par la fulgurance d'une attaque des forces de l'ombre qui lutteront jusqu'au bout, jusqu'à la mort de la Terre, pour affronter le Christ, Ses chevaliers, Son Peuple. L'Epée levée du Christ est votre talisman.

Ce qui s'est passé ces 6 derniers mois au Col est capital : SK est désarmé mais tant qu'il n'est dissout par le feu, le Renouveau ne peut se révéler. Il détient encore une attache : celle de sa propre histoire sur Terre, bien qu'il ait été coupé de tous ses liens. Il est sans pouvoir face à la Victoire du Christ et ce n'est plus qu'une formalité : dans les évènements. Nous sommes donc tous concernés : l'écho de sa dissolution entraîne le combat visible sur Terre avant que la Victoire du Christ ne s'affirme, éclatante et que la Paix soit.

Ici l'orage gronde, cette nuit il était aussi présent. Nous sommes dans la révélation du "Jour Cosmique du Changement", jour du Solstice d'été et NL.

Levez l'Epée nuit et jour chevaliers, soyez sans concession. la Loi des Energies s'applique sans concession.

Ouvrez votre Coeur au Christ, au Futur, aux chevaliers.

Nous sommes dans la Relation d'Amour en Haut et en bas.

C'est par la Loi d'Amour ou Loi d'unité magnétique que nous vaincrons.

MAis il vous faut combattre sans peur ni reproche !

SL-Christ

Messages

08.07.2017

18h40

LM : ce soir, c’est l’unité. C’est la détente et la réflexion.

9 9 Juillet 2017

9h30 au Forchat

Christ pour Laurie

Laurie a passé l’épreuve, dépassé toutes ses faiblesses. Elle renaît et s’armera ces trois jours pour faire face à sa destinée, réintégrer Borie la tête haute.

En ces derniers instants, tous s’accomplit. La pression sur la Terre est considérable. Tu le ressens, Laurie le ressent, et tous ceux qui sont en lien dans le Plan.

Son triomphe va se manifester dans les actes, elle va à la Victoire. Rien ne lui sera refusé. Elle sera en lien permanent avec toi.

Nous avons tout prévu. Il n’y a aucun obstacle à Ma Volonté, à sa victoire, à la Victoire à Borie, Terre des chevaliers de France.

Elle aura beaucoup à  faire, beaucoup à donner.

Que ces trois jours soient mis à profit pour son élévation à tes côtés. Elle est la Porte de Borie le Renouveau. Sa vie sera exemplaire et encouragement à tous les chevaliers venant prendre Ordre à Borie pour la Victoire.

11h15

LM : tu attends de pied ferme les évènements. Tout est en place.

 

 

 

En savoir plus : http://www.clefsdufutur-jeunesse.fr/news/energie-de-pl/

Partager cet article

Repost 0
Published by principesdivinsetpolitique
commenter cet article

commentaires