Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 juillet 2017 6 08 /07 /juillet /2017 20:52

Veille de PL du Cancer

08/07/2017 14:09

Bonjour Jeunes chevaliers des Temps Nouveaux,

Nous sommes montées pour la 2ième montée au Forchat, et Laurie vit - bien qu'elle soit acquise au Plan - les précisions de l'Obéissance absolue dans l'humilité et l'acceptation à affirmer concrètement. Nous en venons toujours à l'exigence du Christ indispensable pour qu'une Monade R1 s'aligne sur Sa Volontén sur Son Ordre. On ne discute pas les Ordres du Christ, on Obéit sur le champ. Laurie a vécu concrètement ce que veut dire "faire des concessions", elle en paie le prix fort.

Christ lui demande donc de prouver son engagement "sans concession". La mère de Laurie lit le site, a osé téléphoner tardivement et ne lâche pas sa proie. LM et Christ nous mettent maintenant en garde de sa venue.

Comme JCR et TD l'ont vécu, comme nous vous l'avons enseignés, Laurie est Armée de l'Epée du Christ. Elle devra donc prouver sa foi, l'Obéissance absolue sans concession et lever l'Epée dans la provocation que nous attisons par ces mots.

Il en va du Plan, de la Victoire à Borie, le lieu des chevaliers. Tous les faibles chutent dans la concession faite à la Loi de Pureté magnétique qui est l'Energie du Renouveau, le lien au Christ pour recevoir protection et surtout agir en Serviteur efficace. Tout le reste est illusion.

Vous apprenez par l'expérience des chevaliers dans la Maison du Christ, à préciser vous même votre engagement sans concession à Son Ordre.

Laurie va vaincre, c'est une certitude. Christ a foi en Sa petite fille. Nous sommes dans l'ultime provocation avant la mort de x : SK.

Je vous donne la totalité des messages du midi 08.07.2017, veille de PL du Cancer.

et vous unis, chevaliers, à l'Energie du Renouveau : la Loi du Christ sans concession, L'Energie de la Victorie.

 

08 Juillet 2017

LM : Tu as fait ce qu’il fallait. Elle va y arriver. Elle est acquise au Plan. Vous attendez les évènements. Oui, c’est sa dernière journée d’ajustement. Elle affrontera sa mère devant toi. Garde l’Epée levée. Elle aura à s’expliquer devant la Gendarmerie.

Christ : c’est son épreuve. Elle va vaincre. Explique-toi sur le site. Oui, c’est une provocation. Nous faisons sortir le loup du bois. La Gendarmerie viendra pour x. Elle repartira le 7ième jour. Ce n’est pas l’heure de chercher (transport retour). Elle voit vivre son épreuve. Oui, sa mère est parfaitement capable de venir. Tu ne portes pas plainte, tu laisses faire. Préviens DA.

SL-Christ



En savoir plus : http://www.clefsdufutur-jeunesse.fr/news/veille-de-pl-du-cancer/

Partager cet article

Repost 0
Published by principesdivinsetpolitique
commenter cet article

commentaires