Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2013 2 07 /05 /mai /2013 21:45
07.05.2013
Maître St Germain

Abordons la question de la Syrie.
Pendant que les gens courent dans tous les sens, ils oublient l’essentiel : le Futur. C’est une stratégie qui a fait ses preuves et qui monopolise l’énergie pour les actes immédiats.
Pour la Syrie, la bataille médiatique fait rage parce qu’elle constitue la clé de manipulation de l’opinion publique. Ce qui est incroyable, c’est que l’on détruise un Pays au vu de tous et qu’il y a toujours des « bonnes raisons » invoquées sans que cela monopolise la pensée mondiale des Peuples.
Tant que les Peuples ne se soulèveront pas pour faire entendre leurs voix, inutile d’espérer vaincre le chancre du mensonge et de la folie ambiante.

L’histoire du gaz sarin est révélatrice : les voix justes sont étouffées même à l’ONU pour ne laisser passer que le message qui convient à ceux qui ont intérêt à détruire la Syrie.
Nous ne sommes pas sortis du conflit puisque cette envie d’en découdre va se généraliser en une guerre terriblement nocive pour tous, toute la Planète.

Vous voyez où mène des arguments faux ? A la prise de position générale. C’est ce que Nous voulions. Les hommes auraient pu résoudre, par la diplomatie intelligente, les tensions locales et surtout restituer la Terre aux Palestiniens. A partir de là s’enchaîne une quantité d’actes tous plus prédateurs que les autres pour avoir raison jusqu’au bout du premier acte.
Légitimer sans cesse la prise de la Palestine revient à vivre hors-la-loi et à s’entourer de toute l’impudence qui suit toujours un acte illégitime que l’on doit confirmer pour tenir. C’est une course dans le mur qui conduit à beaucoup de souffrance. La Terre de Palestine doit être libérée non pour les seuls Palestiniens, mais comme Terre de Paix pour tous.
La Syrie doit retrouver sa souveraineté et l’équilibre restaurée dans la Région. Ce n’est plus les puissances occidentales qui feront le jeu des USA poussés par les sionistes de Tel Aviv, mais les Peuples eux-mêmes qui ordonneront que la Paix soit préservée et l’entente fraternelle.
Toutes les dissensions sont mises à jour, tant entre Pays arabes sous couvert de dynastie régnante et de groupes religieux. On confond encore manipulation de la foule et droit d’expression.

Un grand pas doit être fait et ce ne sont pas les porteurs du mensonge qui gagneront. Nous sommes officiellement du côté de la Palestine, de la Syrie et ceux qui s’opposeront à la Paix telle que Nous la voulons disparaitront.
Notre Pouvoir Divin est sans borne. Nous respectons le droit de choisir, mais passé le délai du choix, Nous imposons le Plan Divin qui veut que la pacification au Moyen Orient soit effective rapidement. Nous y mettons l’Energie nécessaire, aucun combat humain ne peut rien contre l’Energie Divine engagée dans le Plan.
Souvenez-vous.

Mettez-vous du côté des Justes et sachez que Notre Aide n’a pas de fin. Le combat à venir ouvre la porte de la destruction et du Futur. Lequel choisissez-vous ?
Il n’y aura pas de deuxième chance.

Oui, la Russie et les Etats fédérés, alliés à la Russie défendront la Syrie jusqu’au bout. Nous entrons dans le Nouveau : une nouvelle carte du Monde se dessine. La Russie y a toute sa place.
Rien ne se fera sans effort, sans perte en vies humaines, sans destruction puisque les hommes ont attendu pour répondre à la demande légitime d’aide de la Syrie comme des Palestiniens.
Lorsque Je dis Syrie et Palestine sont UN, c’est un fait reconnu, indiscutable.
Choisissez le bon camp. Il n’y aura de cesse que le Bien triomphe. Nous l’avons assez dit.

Note de MStG : Hâte-toi de l'envoyer. Oui, demain il y en aura un autre jusqu'à l'entrée en guerre des USA. Ils n'ont pas d'autre choix, mais abandonneront très vite devant les forces de l'opposition qui sont celles que Nous défendons, non dans les faits mais dans le parti de la Vérité, de la légitimité d'origine. Nous n'acceptons pas les exactions. Nous reconnaissons la légitimité de la Syrie comme de la Palestine à vivre souverainement. L'histoire des frontières se règlera après. Oui, le Golan est à la Syrie et reviendra à la Syrie. Demain Nous aborderons les alliances
Partager cet article
Repost0

commentaires